Lucifer c'était redressé et regardait la vue qui s'offrait à lui depuis la fenêtre de la chambre. Il souriait perdu dans ses pensées puis il se détourna de la fenêtre. Lucifer traversa le couloir et se dirigea vers la porte qui se trouvait en face de la chambre. Il l'entrouvrit et passa sa tête dans l'ouverture.
-Constance ?
Mais il vit à la place un atelier. Il entra dans la pièce et vue des photos de paysage, du ciel et des photos de famille. Lucifer regarda chacune d'entre elle et s'arrêta en voyant une photo de Constance quand elle était petite avec un chien dans ses bras qui souriait à l'objectif. Il prit la photo du bout des doigts et la regarda intensément. Puis il finit par le reposer et la regarder une dernière fois avec de sortir de la pièce. Il entra dans chaque pièce pour enfin finir par trouver celle tant rechercher, la salle de bain.
Lucifer entra dans la salle de bain en essayant de faire le moins de bruit possible en refermant la porte derrière lui. Il ôta le drap qui le recouvrait légèrement et s'approcha de la douche. Constance avait la tête sous l'eau et ne faisait pas attention aux bruits. Lucifer entra doucement dans la cabine puis prit Constance dans ses bras ce qui eut pour effet de faire sursauter Constance. Constance se retourna en faisant la moue.
-Hey, mais tu m'as fait peur !
L'eau ruisselait sur le visage de Constance, Lucifer lui remit une mèche de cheveux qui cachait le si beau visage de Constance. Constance en profita pour l'embrasser sous l'eau.
-Je t'aime ma princesse.
-Moi aussi je t'aime !
Lucifer attira Constance en dehors de la douche et l'embrassa dans le cou.
-Tu en as pas eu assez ? Demanda Constance.
-Hum qui sait mais tu es tellement belle qu'il est difficile de te résister.
L'eau continuait de couler ce qui formait de la buée dans la pièce.
-Tu me laisses trois secondes. Dit Constance en se détachant de Lucifer.
-Mais pourquoi ? Demanda-t-il surpris.
-Tu vas voir mon chéri. Répliqua-t-elle en souriant.
Constance se dirigea vers la douche et éteignit l'eau de la douche. Elle se dirigea vers Lucifer en souriant et l'évita.
-Hey c'est méchant ! Dit Lucifer en essayant de la rattraper.
Lucifer avança un peu trop vite et perdit l'équilibre. Constance se retourna et en voyant la tête de Lucifer elle se mit à rire.
-Au lieu de te foutre de ma gueule tu ne veux pas m'aider un peu. Dit Lucifer.
-Si, si j'arrive.
Constance marcha doucement pour éviter qu'elle tombe elle aussi.
-Mon pauvre petit chou tu as dû te faire mal. Tu veux un bisou magique ? Dit Constance en lui tendant la main.
-Ah, ah très drôle.
Lucifer prit la main de Constance. Constance essaya de le lever mais Lucifer ne bougeait pas.
-Tu ne veux pas m'aider ?
Lucifer sourit et tira Constance d'un seul coup sans prévenir. Constance perdu l'équilibre et tomba sur Lucifer. Lucifer prit Constance dans ses bras.
-Alors ma chérie on n'a pas de force ? Demanda Lucifer.
-Ah ouais mais monsieur ne m'aide pas aussi.
VOUS LISEZ
The world of shadows - Tome 2 : Pluie de sentiments. (en réécriture)
VampirosJe vous conseil d'avoir lu le tome 1 avant de commencer la lecture de ce tome la si vous voulez comprendre ce qu'il se trame dans ses pages. Entre des sentiments nouveaux qui apparaissent dans le cœur de la jeune Constance envers le dieu auquel elle...