Chapitre 14

27 9 0
                                    


-Mais qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Ash.

-Bah c'est chez moi.

-Je peux savoir qui est-ce ? Demanda Lucifer.

-Bien sûr ! S'exclama Constance. Je te présente Ash mon meilleur ami mais aussi mon deuxième frère on va dire.

-Ouais on peut dire ça ! Et c'est qui ?

-Je suis Lucifer.

-Et qu'est-ce que vous faites là tout le deux et puis vous êtes seul ?

-Alors oui on est seul et j'ai le droit d'être avec mon petit ami sans ma famille ? Et je ne crois pas que je sois obligé de dire quand je vienne ?

-Oui, oui, mais il n'est pas tout à fait normal ce cher Lucifer !

-Pour info je ne suis pas encore sourd ! Et oui j'ai le droit d'être différent ! D'ailleurs toi aussi tu es différent je crois, non ?

-Lucifer du calme. Dit doucement Constance en lui prenant la main.

-En quoi suis-je différent ? Puis qu'à part mes yeux je ne vois rien !

Le dieu des enfers eut un sourire sadique quand Ash posa la question.

-Lucifer ne dit surtout pas ce que tu penses ! Je ne veux pas que vous vous blessiez ! Je suis clair ?

-Oui ! Répondit Luc en souriant à Constance.

-Alors en quoi je suis différent ? Redemanda Ash qui n'en avait pas fini avec lui.

Lucifer s'approcha d'Ash et lui dit à l'oreille.

-En quoi tu es différent ? Mais cela me parait évident tu es un loup-garou ! S'exclama-t-il en souriant. N'est-ce pas Ash ?

-Com... Comment ?

-Comme tu l'as dit je suis différent aussi !

-Mais qu'est-ce que tu es au juste ?

-La question n'est pas qu'est-ce que je suis mais qui je suis. Et pour toute réponse mon prénom t'apprend tout !

-Tu ne peux pas être le dieu des enfers quand-même ? Demanda Ash n'y croyant pas.

-Et pourquoi pas ?

-Mais Constance elle... Elle le sait ?

-Oui. Elle le sait et je dois bien t'avouer qu'elle n'était pas très chaude pour se mettre avec moi. Mais tu vois elle va bien et je ne l'ai pas forcé à être avec moi. J'ai même voulu m'éloigner d'elle. Mais mon frère a voulu lui faire du mal alors je l'ai protéger de ma vie.

-Si tu l'as protéger de ta vie tu devrais être mort à cette heure ?

-Je suis mort mais j'ai ressusciter après tout je suis un dieu !

-Vous avez fini avec les messes bases. S'exclama Constance qui en avait marre d'être laissée sur le bas-côté.

-Désoler ma chérie ! Répondit rapidement Lucifer en lui souriant.

Il se dirigea vers Constance et la prit dans ses bras avant d'embrasser le sommet de sa tête. Puis il se retourna vers Ash.

-Peut-être qu'Ash pourrait venir manger avec nous si ça ne te dérange pas bien sûr ?

-Aucun problème pour moi, alors ? Demanda-t-elle.

-Euh... Bah... Je sais pas, je veux pas vous déranger.

-C'est décider !

Constance attrapa le poignet d'Ash et commença à le tirer vers la maison. Ash jeta un regard suspicieux au Malin qui lui fit un grand sourire.

The world of shadows - Tome 2 : Pluie de sentiments. (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant