Prologue 🌲👫

3.9K 179 26
                                    

(L'image correspond à ce que ressemble les jumeaux maintenant)

Point de vue omniscient :

Voici 7ans que les jumeaux du mystère ne sont pas revenus à Gravity Falls.
Et pour tout dire, cette ville, où ils ont vécu plein d'aventures, leur manque beaucoup !
Nos chères jumeaux ont maintenant 19ans et ont enfin réussi à convaincre leurs parents de les laisser partir dans la jolie petite ville pour qu'ils puissent s'y installer.

Pdv Dipper :

Moi : Mabeellll !!! Redonneee les moiii !!!
Mabel : Nooonnn !
Moi : On va être en retard ! Le bus va bientôt arriver ! Alors donne les moi !
Maman : Arrêter de crier les enfants s'il vous plaît ! Et dépêcher vous !
Moi : mabel !
Mabel: oké oké ! Les voilà tes chaussures !
Après avoir récupéré mes chaussures, pris ma valise et enfiler un gilet. Ma chère sœur et moi disont au revoir à nos parents et nous dirigeons vers l'arrêt où le bus nous attends ...
Une fois assis sur nos sieges, le bus démarre et nous partons. Laissant le paysage de la ville défilé à travers la fenêtre à n'en voir plus que des forêts et paysages
Moi : Prête à retourner à Gravity Falls soeurette ?
Mabel : Plus que plus que prête !
Elle n'a pas changé, après toute ces années, elle est restée la même Mabel ! Aussi Énergétique que créative ...
Quand a moi , on peut dire que j'ai impeu mûri et que ma voix n'est plus celle d'une petite fille, mais pas pour autant aussi grave qu'un homme...
Je me penche de mon siège et attrape mon sac à dos.
J'y trouve un journal blanc avec les côté gris argent et un Sapin bleu sur le devant. C'est un cadeau pour mes 15ans , envoyé par oncle Ford avec une note au début :" Chère Dipper, voici un journal que j'ai fabriqué pour toi si un jour tu reviens à Gravity Falls et que tu veux découvrir de nouveaux mystères , et aussi un joyeux anniversaire !"
J'espère m'en servir bientôt.
Après mon petit moment nostalgique devant le journal à page blanche encore vide. Je sors mes écouteurs et mon téléphone et décide d'écouter de la musique pour faire passer le temps.
Au bout d'un moment je m'endors avec le poid d'une autre tête sur mon épaule... Celle de Mabel.

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Rien

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
4

12 Mots
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Heyy !!! Bonjour comment allez-vous ?! Je sais ! Ça fait longtemps que je n'ai pas écris d'histoire à chapitre ... Et j'en suis désolée.
Mais c'est reparti ! J'espère qu'elle vous plaira 😀 !

Qu'avez-vous pensé du prologue ? Il était bien ? Nul ? Moyen ? (N'hésitez pas à me dire)

{BillDip} Pardonner, Je le ferai autant qu'il le faut. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant