Suspicion.
_____________Après avoir bien dormi, je suis allée chez ma mère pour la voir.
Elle : alors le concert ?
Moi : trop trop bien.
Elle : ah ouais il y avait qui ?
Moi : à part Yas' et Vick le reste tu connais pas je crois.
Elle : dis quand même.
Moi : Ismo, Azeto euh..
Elle : Aquoi ?
Moi : Azeto !
Elle a fait une tête bizarre.
Moi : il y a quoi ?
Elle : non non rien ! Et sinon t'as aimé ? T'as discuté avec eux ?
Moi : ouais, c'est Marc le Manager d'Ismo et Azeto.
Elle : ah ok et tu les a appréciés ?
Moi : ouais normal.
Elle : ok.
Je la trouvais bizarre mais j'ai pas calculé.
Yasmine et Alyssa sont venus parce que ma mère c'est comme la leur. On a discuté longtemps et on est parti chez moi.
Alyssa : c'est quand vous repartez au studio là ?
Moi : moi j'y retourne sûrement cette semaine.
Yasmine : pause pour moi, je profite du succès des deux derniers sons.
Elle : ok.
.........
J'étais au studio, j'enregistrais mon nouveau son. J'ai fais des snap sur des extraits du son.
J'ai reçu pleins de snap.
👻
YasBaby❤️ : tu l'as bientôt fini ?Moi : mddddr je viens de la commencer.
YasBaby❤️ : il faut que tu la sortes gros je vais casser ma voix dessus.
Moi : t'inquiète bébé bientôt.
—
Azeto⚡️ : c'est quoi le nom de la meuf qui chante ? Elle chante trop bien 😍.
Moi : Caldeira the queen 🤷🏾♀️.
Azeto ⚡️: il y a moyen que j'ai son numéro pour l'appeler et lui dire que j'aime beaucoup sa voix ?
Moi : tu l'as sur snap non ?
Azeto ⚡️ : c'est pas la même chose.
Moi : ah ben désolé mais tu attendras pour son numéro, elle ne le donne pas à n'importe qui.
Azeto ⚡️ : mdddr tu sais que j'aurais ton numéro en 2-2.
Moi : peut être bien mais en tout cas c'est pas moi qui vais te le donner.
Azeto ⚡️: ok.
—
Le reste c'était de gens qui me suivent, qui aimaient et je répondais tranquillement par merci ou bientôt.
👻J'ai continué à enregistrer ce son jusqu'à environ 23h. Je l'avais commencé depuis donc là il fallait juste ajuster les quelques petits détails.
Olivier : Caldeira t'as fait du bon taff aujourd'hui.
Moi : merci Oli !
Olivier : de rien va reposer ta voix parce que bientôt on va enchaîner avec l'album t'as trop perdu du temps et les dates que tu m'avais donné se rapprochent.
Moi : ouais je sais.
J'ai rangé mes affaires et je suis rentrée chez moi.
J'ai pris un bon bain et dodo.