After 12

3.2K 272 11
                                    

Félicitations.
_____

Depuis l'épisode du mariage, la famille d'Anaya ne lui parle vraiment plus, pour récupérer ses affaires c'était compliqué parce que son père avait fait changer les serrures.

Mais n'oublions pas que je suis un Moreno.

Donc j'ai réussi à lui trouver une solution. Elle a pu récupéré ses affaires et trouver un nouvel appartement.

Son appartement est hyper classe quand même. J'ai assuré sur ce coup !

Par contre son frère j'ai jamais vue ça, c'était la limite de l'harcèlement, il lui parlait super mal, il lui envoyait des messages pleins de haine. C'était trop mais là il s'est calmé.

Moi j'sais pas mais si ma sœur sort avec un rappeur ou chanteur je serais content, je dis pas ça parce que je le suis mais.. money money money.

Enfin en tant que rappeur Anaya me demande un truc sans me vanter, je le lui achète direct même si elle ne me demande jamais rien parce qu'il faut avouer qu'elle s'en sors quand même pas mal.

Je veux dire par là que enfin ta sœur sera avec quelqu'un qui gagne bien sa vie, moi je serais content fin j'sais pas.

"Rappeur n'est pas un métier " mais on travail comme tout le monde ! Les concerts, les showcases on s'amuse c'est sur mais c'est fatiguant aussi, il faut pas oublier que la voix se fatigue, il faut toujours trouver de quoi plaire au public, c'est un travail aussi.

Bref !

J'étais avec les gars.

Yanis : ce soir vous venez au restau' non ?

Nous : ouais.

Il a prit une boîte dans sa poche et il l'a ouverte.

Yazid : EHHHH.

Moi : tu fais la demande ce soir ?

Lui : ouais.

Yazid et moi on étais vraiment trop content.

Moi : je suis fier de toi gros !

Yazid : de ouf !

Lui : merci les frères.

Pendant le reste de la journée on est resté à discuter.

......

Anaya : tu viens me chercher pour le restaurant s'il te plaît flemme de conduire.

Moi : ouais bah j'espère que t'es prête alors parce que je le suis.

Elle : oui je suis prête.

Moi : ok j'arrive.

Elle : ok.

Je suis descendu, ils étaient au salon.

Papa : tu reviens ce soir ?

Moi : je vais vous appelez.

Lui : ok.

Moi : bonne soirée à vous.

Eux : toi aussi.

Je suis sortie pour récupérer Anaya.

Elle : beau gooosse.

Moi : et toi alors ! Magnifique !

Elle : merci.

Moi : après vous.

Je lui ai ouvert la portière, elle est montée et go au restaurant.

......

Ilhem : AH !

Caldeira Où les histoires vivent. Découvrez maintenant