After 17

3.9K 292 17
                                    

Le portail qui s'ouvre pour que je puisse voir le bonheur qui m'attend.
_______________

Je revenais de voyage, c'était génial mais j'étais K.O. Du coup je dormais et je reçois un appel, je voyais flou j'ai répondu sans regarder.

Moi : allô !

...:...

Moi : soit tu parles, soit je raccroche.

...:...

Moi : tchip.

...: Attends..

J'ai directement reconnu cette voix, la voix de la personne dont je suis tombé amoureux.

Moi : il est 05h du matin Anaya.

Elle : j'ai-je-j'avais juste envie d'entendre ta voix.

Moi : ...

Elle : désolée de t'avoir déranger, bonne nuit Noam.

Moi : t'es où Anaya ?

Elle : ...

Moi : tu me manques.

Elle : .. vraiment ?

Moi : tu m'as laissé en plan. Je suis venue te voir à l'hôpital et toi tu étais plus là.

Elle : je suis désolée.

Moi : t'es où ?

Elle : je suis revenue il y a quelques heures.

Moi : et t'es où ?

Elle : je me suis trouvée un appartement.

Moi : je peux venir te voir ?

Elle : maintenant ?

Moi : ouais.

Elle : si tu veux.

Moi : ok.

Elle : je t'envoie l'adresse.

Moi : ok.

Je me suis préparé.

......

Je venais d'arriver à l'adresse qu'Anaya m'avait envoyé et j'avais peur que ce soit faux mais j'y suis allé. J'ai sonné et elle m'a ouvert.

Elle m'a ouvert toutes les portes. Quand je suis arrivé en face d'elle.

WoW !

Ça me faisait bizarre de la voir. Elle était toujours aussi belle. Elle avait un chignon tout peté avec un pyjama short mais elle était trop mignonne. Bref elle m'a manqué.

Moi : ça fait quoi ? 3 mois ?

Elle : ...

Moi : 3 mois Anaya.

Elle : rentre on va en discuter.

Je suis rentré. Appartement simple, ça se voyait direct que c'était un deux pièces. Il était bien décoré quand même.

Bref !

Je me suis assis normal, elle m'a emmené un sprite bien frais comme j'aime avec un citron.. elle a pas oublié lol. Elle est venue s'asseoir face à moi en tailleur.

On parlait pas, juste un jeu de regard. Je voyais du regret dans ses yeux mais aussi de la tristesse.

Elle : tu m'en veux ?

Moi : je devrais t'en vouloir ?

Elle : ..oui.

Moi : pourquoi ?

Caldeira Où les histoires vivent. Découvrez maintenant