After 08

3.4K 282 1
                                    

La femme choisie pour assurer la relève.
____________________

Comment dire que cette nuit j'ai du dormir 2h a tout casser, pas plus, pas moins.

Je repensais à cette histoire de Anaya, mariage bref c'était beaucoup trop présent dans ma tête.

Je suis réveillé depuis 8h du matin, il est à peine 09h. Je suis resté dans mon lit tout ce temps parce que clairement.. Flemme !

Je prenais mon temps, je me prélassait dans mon lit quand, Anaya m'a appelé, j'ai direct décroché.

Moi : salut toi.

Elle : *sourire* hello bébé !

Moi : ça va ?

Elle : un peu mieux qu'hier et toi ?

Moi : ça va.

Elle : mon père m'a appeler ce matin, il a vue que j'avais déserté la maison. Il était énervé.

Moi : attend là il t'a pris tes clés pourquoi ?

Elle : parce que il a capté que on continuais ensemble et qu'en plus tu venais dormir chez moi.

Moi : comment ?

Elle : mon frère t'a vue sortir hier matin.

Moi : aaahh ok.

Elle : du coup je voulais juste te prévenir que je suis partie de l'hôtel, j'ai appelé un taxi qui m'y a emmené.

Moi : pourquoi tu m'as pas appelé ?

Elle : je pensais que tu dormais et puis c'était déjà beaucoup pour toi.

Moi : non j'ai pas réussi à bien dormir, je suis réveillé depuis.

Elle : désolé.

Moi : du coup là t'es où ?

Elle : devant l'hôtel j'attend le taxi.. ah il est là.

Moi : raccroche pas.

Elle : ok attend.

Elle a parlé au taxi man et après elle m'a repris.

Elle : oui j'suis là.

Moi : si j'ai envie de te voir je fais comment ?

Elle : ..tu sais que c'est compliqué.

Moi : j'ai envie de te voir Ana'.

Elle : si je trouve un moyen dans la journée pour qu'on se voit je te dis mais c'est pas sûr.

Moi : ...

Elle : ok bébé ?

Moi : non.

Elle : fais pas le gamin s'il te plaît.

Moi : ...

Elle : No'!

Moi : oui je suis là.

Elle: tu arrêtes de faire le gamin s'il te plaît ?

Moi : ouais.

Elle : j'essayerais de te voir entre aujourd'hui et demain et de toujours te donner des nouvelles c'est bon ?

Moi : ouais c'est bon.

Elle : tu dois pas aller au studio ?

Moi : pas le morale aujourd'hui en plus j'ai pas dormi je vais foutre de la merde.

Elle : ok, repose toi alors.

Moi : ok, tu m'appelles tout à l'heure pour me dire ce que ton père t'a dit ?

Caldeira Où les histoires vivent. Découvrez maintenant