After 07

3.2K 295 3
                                    

Et c'est la partie du film où tout se gaspillé.
___________________

J'étais dans ma chambre avec mon père, on parlait de tout rien.

Mon téléphone sonne et j'ai sourit quand j'ai vue comment madame Anaya s'est renommée.

Elle s'est renommée en : "Babe💕🤤" avec une photo de nous.

mon père m'a regardé et a sourit. Moi j'ai pris mon téléphone.

Moi : allô ?

Elle : *pleure* Noam.

Moi : pourquoi tu pleures ?

Elle : viens me chercher s'il te plaît.

Moi : t'es où ?

Elle : chez mon père.

Moi : pleure pas bébé, envoie moi l'adresse et j'arrive.

Elle : ok, quand tu viens dis moi.

Moi : ok.

Elle a raccroché.

Papa : vas y et fais attention.

Moi : merci papa.

J'ai pris mes clés et je suis sortie.

.........

Je suis devant chez son père depuis 5 minutes, je la vois sortir avec un sac et un visage assez triste.

Elle monte dans la voiture.

Moi : qu'est ce que tu as ?

Elle : démarre reste pas là s'il te plaît.

Elle était à deux doigts de pleurer, je ne comprenais pas mais j'ai pas parlé.

Elle : va pas chez moi, il a prit mes clés.

Moi : pourquoi ?

Elle : Noam s'il te plaît.

J'ai conduis jusqu'à un hôtel, je lui ai payé la chambre et on est monté dans sa chambre.

Moi : tu me dis ce que tu as maintenant ?

Elle : tu te souviens que je t'avais dit que des gens nous ont pris en photo et ont envoyé à mon frère ?

Moi : ouais.

Elle : étant donné que tu es rappeur il t'a tout de suite reconnu et il a dit à mon père " ta fille sort avec un rappeur ".

Moi : ...

Elle : Pour mon père rappeur, n'est pas un métier alors il m'a dit d'arrêter avec toi.

Moi : ...

Elle : je l'ai pas écouté et j'ai continué avec toi. Aujourd'hui après que tu sois parti, mon frère t'as vue et il l'a dit à mon père. Mon père a dit qu'il va me trouver quelqu'un à ma " juste hauteur ".

Moi : ah je ne le suis pas ?

Elle : Bébé s'il te plaît..

Moi : et il était sérieux ?

Elle : oui c'est pour ça que je t'ai appelé, il a appelé ses frères pour me trouver quelqu'un pour me marier.

Moi : ...

Les nerfs commençaient à doucement monter mais elle était très mal et je le voyais alors j'avais pas envie de lui montrer.

Elle : tu me laisseras pas me marier hein ?

Caldeira Où les histoires vivent. Découvrez maintenant