Le Noam méchant rentre en action.
___________________Ça fait 2 semaines qu'Anaya est à l'hôpital. Elle va beaucoup mieux mais elle s'est renfermé.
Énormément renfermé, elle mangeait le stricte minimum pour que les médecins accepte qu'elle sorte de l'hôpital.
Il y a une semaine, ils lui ont proposé un psychologue mais elle a été catégorique, elle n'en voulait pas.
Du coup ils lui ont dit qu'elle allait rester plus longtemps.
Elle a fait une semaine de plus donc elle est censé sortir aujourd'hui ou demain.
Aujourd'hui je vais la voir à l'hôpital.
......
Je vais à l'hôpital je vois que les dames de ménage changent les draps.
Moi : bonjour, la patiente qui était dans cette chambre est où ?
Elle : elle est partie ce matin.
Moi : pardon ?
Elle : elle est partie ce matin, on va même accueillir un nouveau patient dans cette chambre.
Je suis sortie, j'ai appelé Anaya.
"Ce numéro n'est plus attribué".
C'est quoi ce bordel ?
J'ai appelé les filles, elles aussi, elles étaient paniquées.
Je pensais qu'elles la cachait mais Nora pleurait au téléphone quand je l'ai rappelé. Elle est parti et elle n'a prévenue personne.
Je la cherchais partout. A son travail apparement elle a poser sa démission. Chez elle, je cognais sans cesse, il y avait personne.
Putain de merde c'est quoi ce foutue bourbier ?
Je commençais sincèrement à perdre patience.
...
Il était 21h personne ne l'avait vue, elle ne répondait à rien, son téléphone était fermé alors j'ai abandonné.
Stop ! Elle s'est barrée comme ça. Bah ok.
Je suis rentré chez moi énervé comme jamais !
Lorenzo : il y a quoi ?
Moi : parle pas avec moi.
Papa : Eh !
Moi : QUOI ?
Papa : tu ne cries pas sur moi.
Moi : ET POURQUOI PAS ? Vous voyez que je ne suis pas d'humeur alors ne me faites pas chier !
Maman : Noam !
Moi : foutez moi la paix !
Je commençais à monter les escaliers pour aller dans ma chambre.
Papa : REVIENS ICI.
Moi : QUOI ? POURQUOI ?
Papa : VIENT LÀ.
Maman : Hayden s'il te plaît.
Papa : IL Y A PAS D'HAYDEN S'IL TE PLAÎT. IL RENTRE DANS MA MAISON ET IL CRIT SUR MOI COMME ÇA ? TU TE PRENDS POUR QUI ?
Moi : ...
Papa : ET TA MÈRE TE PARLES ET TU OSES LUI DIRE FOUTEZ MOI LA PAIX ? C'EST COMME ÇA QUE TU PARLES À MA FEMME ? HEIN ? TU VEUX QUE JE TE CASSE TA GUEULE TOUT DE SUITE ?