Bae.
_La soirée battait son plein ! C'était vraiment une trop bonne soirée. J'étais avec Yasmine et Alyssa, on parlait et rigoler.
Vick : Caldei' viens voir.
Je me suis excusée au près des filles et je l'ai suivie.
Vick : j'ai parlé à Azeto.
Moi : ...
Vick : il est grave jaloux de Malik, limite il est entrain de s'énerver.
Moi : tu lui as pas dit que c'était comme notre frère ?
Vick : non et d'ailleurs lui dit pas encore, il faut que son ego en prenne un coup.
Moi : *rire*ok.
Vick : mais il a l'air vraiment sincère et désolé alors je pense que tu devrais un peu parler avec lui.
Moi : Vick..
Lui : tu sais que jamais je ne te dirais un truc contre toi Gwenaëlle et ce mec est fou de toi et tu es folle de lui. Je ne t'ai jamais vue aussi heureuse que quand tu es avec lui. Tu es bien avec ce mec et je ne dis pas que sa tromperie c'est bien mais c'est une erreur alors juste discute avec lui et après tu verras de toi même ok ?
Moi : ..ok.
Lui : profite de ta soirée, quand il t'enverras un message ou quoi que ce soit tu lui répondras et vous discuterez ok ?
Moi : donc je devrais pardonner son infidélité ?
Lui : non tu devrais écouter ce qu'il a à te direct après toi même tu verras.
Moi : ok.
Il m'a fait un bisou sur le front et on est rentré dans la salle. J'ai lancé un regard à la table d'Azeto, quand il m'a vue le regarder il a fait un petit sourire et moi j'ai continué ma route.
Malik : viens avec moi.
Je l'ai suivie dehors, il a appelé quelqu'un en FaceTime.
...: Hello babe.
Moi : jure c'est madame ?
Malik : ouais.
Je lui ai limite arraché le téléphone des mains.
Je la connaît, elle est trop adorable !
Moi : pourquoi c'est en FaceTime que tu me la montre ?
Lui : elle voulait venir mais elle avait du travail et vue qu'on va se marié bah je voulais que tu lui parles avant.
Moi : on s'est déjà parlé.
Lui : ouais mais pas sérieusement.
Moi : ok, vous vous mariés ici ?
Lui : ouais il y a toute nos famille ici.
Moi : ok
Lui : fait moi un bisou.
Je lui ai fais un bisou sur la joue comme d'habitude et il a sourit.
Moi : quoi ?
Lui : il y avait Azeto derrière *rire*.
Moi : t'es un gamin !
Lui : je sais au moins il ne fera plus pleurer ma petite sœur !
Je lui ai fais un gros câlin et on est rentré. Je me suis senti tirer en arrière et c'était Azeto.