After 09

3.5K 290 22
                                    

Bats-toi pour la femme que tu aimes.
_____________________

Yoann : je crois je vais rater mon bac.

On l'a tous regardé.

Papa : tu rates ton bac, tu le repasses et tu dis au revoir à ta voiture.

Yoann : je pourrais même pas la conduire une fois ?

Papa : tu ne pourras même pas la frôler, la voir sera un privilège pour toi.

Yoann : roh tu abuses.

Papa : oh vraiment ?

Yoann : Noam il a pas son bac pourtant il est rappeur, millionnaire et il a deux voitures à son nom à seulement 22 ans et Lorenzo pareil il a juste hérité de l'entreprise de mamie.

Moi : déjà j'ai eu mon bac avec mention assez bien, je suis rappeur parce que j'ai du talent, millionnaire parce que mon travail a payé et deux voitures à mon nom parce que je me fais plaisir avec mon argent à seulement 22 ans

Lorenzo : et quant à moi j'ai eu mon bac avec mention bien, j'ai fais une école de commerce et aujourd'hui contrairement à Noam, je suis multimillionnaire.

Yoann : pourquoi vous habitez encore chez vos parents si vous êtes millionnaire alors ?

Lorenzo : parce qu'on est tout le temps en déplacement, on a pas de femme, maman est tout le temps là pour s'occuper de nous.

Moi : et puis je vais pas payer une maison dans laquelle je ne serais jamais.

Yoann : quand vous rentrez de missions ou de vos concerts vous pouvez allez chez vous.

Lorenzo : orh ta gueule non ?

Yoann : *rire* vous savez que j'ai raison.

Moi : ouais mais on est encore des bébés et on veut rester avec nos parents.

Papa : moi je veux plus de vous.

Maman : orh Hayden commence pas hein.

Nous : *rire*

Yoann : non je rigole on aime bien votre compagnie.

Lorenzo : il y a plutôt intérêt.

Nous : *rire*

Moi : et rate pas ton bac gros.

Lui : t'inquiète.

Mon téléphone a sonné c'était Anaya. J'ai regardé papa pour sortir de table, il a accepté, je suis allé répondre.

Moi : ouais ?

Elle : t'es occupée ?

Moi : non pourquoi ?

Elle : viens me chercher.

Moi : tu veux aller où ?

Elle : je sais pas j'ai envie de sortir avec toi.

Moi : tu mens, c'est aujourd'hui que tu dois rencontrer le gars.

Elle : j'ai pas envie Noam.

Moi : Ana'..

Elle : s'il te plaît bébé, je ne veux pas.

Moi : je peux pas venir te chercher, ton père va te l'interdire et puis il va me tuer.

Elle : ...

Moi : je suis désolé.

Elle : ...

Caldeira Où les histoires vivent. Découvrez maintenant