Essayer de nouveau.
__________J'ai bien profité de ma soirée. Je me suis bien amusée. Azeto et moi on se lançait des regards par ci par là mais sans plus.
Yasmine : tu rentres avec Azeto.
Moi : pourquoi ?
Alyssa : parce que on ne te veut pas avec nous dans la voiture.
Moi : *rire* pardon ?
Yasmine : non on vrai c'est Azeto qui nous a demandé de faire ça mais ne lui dis pas qu'on t'a dit.
Moi : comment ça ?
Alyssa : il nous a dit de te dire qu'on te chasse de la voiture pour que t'ailles lui demander de t'accompagner vue qu'à part nous il y a que lui qui sait là où tu habites.
Mais enfaite il veut quoi ce mec ?
Moi : donc là je suis censée aller lui demander de l'aide ?
Elles : oui.
Moi : tchip
Yasmine : vas y aller !
Je suis allée voir Azeto qui étais avec Marc entrain de parler.
Moi : tu peux me déposer chez moi s'il te plaît ?
Lui : ta voiture est où ?
Moi : normalement je suis avec les filles mais elles m'ont dit qu'elles ne voulaient pas de moi dans leur voiture pour je ne sais quelle raison.
Il m'a simplement regardé et il a eu un petit sourire en coin.
Tchip !
Il a dit 2-3 trucs à Marc avant de me dire de monter avec lui.
Lui : enfaite t'as besoin de moi quand même dans ta vie.
Moi : fais pas genre je sais très bien que tu es derrière tout ce petit cinéma.
Lui : comment ça ?
Moi : pourquoi mes copines me chasseraient de la voiture et comme par hasard la seule personne qui connaît chez moi c'est toi et t'étais pas encore partie.
Lui : t'es pas bête.
Moi : et toi t'es pas très fin.
Lui : ...
Moi : je t'ai dis que je t'aimais, tu m'a envoyer chier et là tu me pousses à rester dans la même voiture que toi, tu cherches quoi enfaite ?
Lui : en vrai je ne sais pas.
Moi : qu'est ce que tu sais alors ?
Lui : que j'ai envie d'être avec toi là en ce moment.
Moi : et la soirée t'as préférée m'ignorer pour ça ?
Lui : ma fierté en a pris un coup quand tu m'as dit que c'était un truc non réfléchi et que tu as juste voulue faire plaisir à ta mère.
Moi : ...
Lui : on étais pas ensemble depuis 5 jours, on étais ensemble depuis 5 mois, on a passé tout notre temps ensemble et toi tu me dis que t'as pas réfléchi que tu voulais juste faire plaisir à ta mère.
Moi : ...
Lui : limite j'aurais préféré que tu me dise j'ai mûrement réfléchi et c'est la décision que j'ai prise parce que ma mère n'accepte pas au lieu de " j'ai pas réfléchi je voulais juste lui faire plaisir "