Un choix est un choix.
________Je suis arrivé chez ma mère, j'ai mis 5 bonnes minutes avant de descendre puis j'ai pris mon courage à demain et je suis allé sonner.
Elle est venue m'ouvrir, la tension était palpable.
Moi : bonjour maman.
Elle : bonjour Gwenaëlle.
J'suis allé m'asseoir au salon dans le plus grand des calmes et dans la plus grande des gênances.
Elle : tu veux boire quelque chose ?
Moi : non merci.
Elle : ok
Elle s'est prisa boire pour elle même et elle est venue s'asseoir en face de moi.
Elle : tu sors encore avec ton musicien là ?
Moi : oui.
Elle : Gwen sérieusement ! Tu comprends pas que c'est difficile pour moi d'accepter tout ça ?
Moi : ...
Elle : j'accepte déjà la musique et toi tu me ramènes un musicien.
Elle avait les larmes aux yeux.
Qu'est ce que j'ai fais ? Je suis entrain de faire pleurer ma mère.
Elle : pourquoi tu fais tout à ta tête maintenant ?
Moi : ...
Elle : c'est quoi le problème ? Qu'est ce que j'ai fais de mal Gwenaëlle ?
Moi : rien maman.
Elle : mais alors qu'est ce qui n'a pas marché ?
Moi : ...
Elle : tu ne voulais carrément plus me parler ! Tu t'en rends compte Gwenaëlle ?
Moi : ..oui..
J'ai vraiment fais n'importe quoi heureusement que Hayden m'a dit de la rappeler.
Elle : je ne veux plus que tu fréquentes ce garçon Gwenaëlle ! La musique j'accepte c'est bon ! Fais tes disques et tout ce que tu veux mais tu m'arrêtes cette relation je ne veux rien entendre.
Moi : ok.
Elle : merci ma fille.
Elle est venue me prendre dans ses bras et j'étais ni heureuse ni triste parce que je venais de retrouver ma mère mais, cette relation est vraiment trop bien et je suis obligée de l'arrêter.
J'ai passé le reste de mon après-midi avec elle. Le soir j'ai appelé les filles chez moi.
Alyssa : t'as l'air en détresse que se passe-t-il ?
Moi : ma mère m'a obligé à arrêter ma relation avec Hayden.
Alyssa : hein ?
Moi : t'as bien entendue.
Et j'ai éclatée en sanglots.
Moi : j'en ai pas envie mais elle m'a dit c'est soit Hayden soit moi.
Yasmine : donc tu as choisis ta mère ?
Moi : j'avais le choix ?
Elles : ......
Elles m'ont consolé pendant tout le reste de la soirée.
Hayden a essayé de m'appeler mais je répondais pas.
Alyssa : pourquoi tu reponds pas ?
Moi : j'ai pas la fois de lui parler.
Yasmine : tu le connais et tu sais qu'il peut débarquer d'une minute à l'autre ce sera pire !
Du coup je lui ai envoyé un message comme quoi on se parlerait demain mais que là j'étais fatiguée et bla-bla-bla.
Fais chier !
J'en avais clairement marre de tout j'étais heureuse et bam tout s'effondre.
Putain !!
Les filles sont resté avec moi à regarder des films et etc.