Le malheur n'est jamais loin.
________________J'étais à la maison avec les gars, leurs famille et ma famille. On dînait tous ensemble. Mon téléphone faisait que vibrer mais à table pas de téléphone alors je répondais pas mais un moment j'ai tourné mon téléphone juste pour voir.
20 appels manqués de Anaya.
Mon cœur a commencé à battre fort. Pour ne rien arranger, Nora et Ilhem appelaient aussi Yanis et Yazid.
TontonMarc : Bon vos téléphones qui sonne à tout bout de champs là je commence à en avoir marre un de vous n'a qu'à répondre.
Moi : moi, s'il vous plaît c'est urgent.
TontonMarc : vas y.
J'ai rappelé Anaya, Indisponible.
J'ai commencé à paniquer, il y avait un truc qui allait pas.
Moi : Yanis appel Nora s'il te plaît.
Me voyant paniquer, tous ils ont arrêtés ce qu'ils faisaient.
En même temps je rappelais Anaya ça répondait pas.
Yanis : allô pourquoi tu pleures ? Crie pas crie pas ! Nora calme toi !
Yazid : Haut parleur gros.
Il a mit haut parleur et là j'ai cru qu'on m'arrachais une partie de moi.Nora : * pleure * il faut que tu dise à Noam d'aller vite chez Anaya.
Moi : Nora calme toi, je l'appelle elle me répond pas, qu'est ce qu'il se passe ?
Nora : on étais au téléphone quand d'un coup elle s'est mise a crier et on a entendu "Mario s'il te plaît lâche moi " puis plus rien. Noam ramène moi ma sœur s'il te plaît. Je t'en supplie.
Moi : c'était il y a combien de temps ?
Nora : 20 ou 30 minutes.
Moi : putain
Yanis : on vient avec toi
Moi : dépêchez vous !
Je me suis levé de table rapidement, j'ai pris ma clé sur la table du salon et j'ai courue dehors.
On est sortie en courant, j'ai roulé jusqu'à chez Anaya.
Quand je suis arrivé j'ai courue, il y avait des gens qui sortaient donc on a vite profité pour monter à son appartement. Je tapais sur la porte elle répondait pas. Ça me stressait encore plus.
Yanis : on défonce la porte !
Moi : non non j'ai sa clé.
Je me suis rappelée qu'elle avait mit sa clé dans ma boîte à gant.
Je suis allée la prendre et j'ai ouvert la porte.
Moi : elle est pas là.
Eux : ...
Je suis resté assis devant la porte et je me posais mille et une question.
Où est ce que tu es bébé ?
Les gars répondaient à un peu tout le monde qui m'appelaient pour leur dire d'arrêter de me casser les couilles. C'est pour ça que je les aime.
Yanis : gros on va la retrouver.
Yazid : viens on rentre et on réfléchis tranquillement.