33

5.7K 400 8
                                    

Je l'aime.
____

Hier c'était le meilleur des anniversaires ! C'était simple mais trop bien, j'avais les meilleures personnes à mes côtés et avec le stresse de l'album et le manque d'Azeto, il me fallait ces personnes autour de moi.

Je me suis réveillé avant Hayden, il doit être fatiguée, hier on est rentré tard et quand il est venu, il a pas eu le temps de se reposer en plus la veille il avait un concert.

Je suis un peu restée dans le lit puis je suis allée faire du ménage parce que la maison en a bien besoin.

Quand je suis remontée dans la chambre, il dormait toujours mais il était 11h et il voyageait à 14h donc il fallait qu'il se lève qu'il mange, qu'il se prépare et lui quand il a la flemme il prend du temps.

Je lui caressais la barbe doucement pour qu'il se réveille.

Lui : hmmm ?

Moi : tu te lèves s'il te plaît.

Lui : hmm hmm.

Moi : Namour je t'ai laissé dormir jusqu'à 11h20 ton vol est à 14h et l'enregistrement se termine à 13h40, Marc t'as envoyé un message.

Lui : ...

Moi : allez s'il te plaît.

Lui : j'suis fatigué.

Moi : je sais et ton prochain concert c'est dans demain tu auras le temps de dormir bébé.

Il s'est relevé et il est allé se brosser les dents.

Moi : tu veux que je te fasse des œufs ?

Lui : ouais s'il te plaît.

Moi : ok prépare toi.

Lui : embrasse moi d'abord.

Moi : je viens de faire le ménage j'suis pas propre et-

Lui : et tu n'aimes pas ça et bla-bla-bla-bla.

Moi : *rire* exactement.

Je suis allée lui faire à manger et j'ai tout déposer sur la table puis moi aussi je me suis préparée.

Lui : tu vas où après ?

Moi : manger avec ma mère.

Lui : ok.

Moi : hier j'étais trop contente ! Merci bébé.

Lui : c'est rien.

Moi : mais t'as parlé à ma mère quand ? A table vous rigoliez ensemble et tout !

Lui : tu lui demanderas et elle t'en parlera.

Il m'a fait un bisou sur le front avant de déposer son assiette dans l'évier et d'aller prendre son sac.

Moi j'ai nettoyer vite fait et go a l'aéroport.

.........

Sur le chemin on s'est bien ambiancé et tout, j'étais encore dans le mood de mon anniversaire.

Moi : quand t'arrives tu m'envoies juste un message pour me dire que t'es bien arrivé ?

Lui : t'inquiètes.

Moi : ok. Bon voyage Namour.

Lui : merci. Prend soin de toi et pleure pas trop sans moi.

Moi : ah ah ah je suis morte de rire.

Lui : *rire* allez viens là.

Je lui ai fais un gros câlin et on s'est séparés !

Caldeira Où les histoires vivent. Découvrez maintenant