32

5.5K 412 9
                                    

Le vrai amour.
______

Hayden est partie hier et ça m'a fait chier mais je me suis dit que j'allais me concentrer sur mon album qui devait sortir depuis mais avec les événements qui se sont passés dans ma vie, j'ai pas eu le temps de le finaliser.

Hier j'étais bien triste mais là c'est mort ! Je me suis remise sur pied et j'étais déter' à tout donner au studio.

Depuis le début de ma relation avec Hayden je passe mes journées au studio, je sors des sons qui ne sont pas forcément dans l'album et la moitié des sons qui sont dans mon album ne sont pas fini.

C'est du n'importe quoi. Du coup la détermination assurée !

Moi : bon là c'est bon ! Vous attendez mon album, moi aussi et mon public aussi donc je me suis décidé à le finaliser et le sortir dans deux mois grand maximum.

Olivier : ENFIN.

Alyssa : quel mouche t'as piqué ?

Moi : la mouche de l'amour !

Olivier : heureusement alors ! Allez t'es prête pour l'écoute ?

Moi : oui.

J'enregistrais des petits bouts de morceaux par ci, par là donc il fallait juste les finaliser et c'était fini ! J'étais quand même contente parce que moi qui pensais avoir beaucoup de travaille, bah non enfaite.

Olivier : si tu te concentres bien, il y a moyen qu'on le sorte même avant !

Moi : ok.

Olivier : allez derrière le micro madame !

Moi : yep !

J'suis allée et c'est partie pour une bonne journée.

______

Ça fait 1 mois qu'Hayden pars et reviens et j'ai beaucoup avancé pour mon album et d'ailleurs je suis très contente parce que en tout j'ai 15 morceaux.

j'ai réussi à finir toutes les chansons en featuring. J'en ai avec Yasmine, avec Vick, avec Azeto et Ismo et avec Azeto tout seul.

Le reste c'est que moi et rien que moi. Il m'en reste juste 2 a bouclé et je balance l'album !

C'est demain mon anniversaire et je suis dégoûtée un peu parce que Hayden est pas là et il m'a dit qu'il peut pas venir.

Du coup je suis restée au studio jusqu'à 22h un truc comme ça et je suis rentrée chez moi.

Je me suis fais à manger puis laver et je regardais ma série normal.

Il était 00h, je commençais à recevoir mes messages de joyeux anniversaire mais j'y répondais pas.

J'ai laissé mon téléphone et ça m'a soûlé donc je me suis endormie.

.........

Aujourd'hui je fête mes 25 ans et je ne suis pas spécialement heureuse parce que c'est un âge que tu passes avec les gens qui te tienne à cœur, c'est 1 quart de siècle et Hayden est en tournée.

Je recevais des messages de vraiment beaucoup de gens mais au début je répondais pas, je laissais même pas en lu ou vu, j'ouvrais pas simplement.

J'avais juste répondu à tous mes proches et leur avait dit de pas venir me voir ou d'essayer de m'organiser une fête ou quoi que ce soit parce que ça allait vite m'énerver !

Un moment je n'avais plus rien a faire du coup j'ai répondu à beaucoup de personnes qui me suivent, les messages étaient graves touchants.

Depuis ce matin j'ai commencé une série sur netflix je ne fais que la regarder en mangeant tout et n'importe quoi.

C'est vraiment le pire anniversaire de toute ma vie !

J'avais commandé à manger et le livreur venait de sonner donc je lui ai ouvert et j'attendais devant la porte.

J'étais sur mon téléphone en attendant.

L'ascenseur s'est ouvert.

Moi : Bonjour.

...: Bonjour.

Mais ? Je connais cette voix.

J'ai relevé la tête et c'était Hayden avec ma nourriture entre les mains.

Lui : joyeux anniversaire bébé

J'ai sauté et je me suis accroché à lui.

Moi : qu'est ce que tu fais là ?

Lui : *rire* c'est ton anniversaire non ?

Moi : mais t'avais pas ta tournée ?

Lui : tu passes avant.

J'en avais les larmes aux yeux, j'avais vraiment besoin de lui !

On est rentré dans l'appartement je voulais toujours pas le lâché. J'étais accroché à lui comme un koala à un arbre.

Moi : t'es venue juste pour moi ?

Lui : oui je repars demain à 14h

Il était 13h.

Il va passer 25h avec moi ! Trop contente.

Moi : pourquoi tu as fait ça ?

Lui : parce que les filles m'ont appeler pour me dire que tu étais contente mais sans plus, que t'étais dégoûtée que je ne sois pas avec toi donc je me suis dit que je ne pouvais pas te laisser comme ça

Moi : et-.

Lui : arrête de poser des questions là !

Moi : attend du coup t'as fait comment pour venir ?

Lui : bah j'ai pris l'avion, c'est quoi cette question ?

Moi : mais t'es partie de la tournée là ?

Lui : oui les autres sont encore là bas et demain j'y retourne

Moi : ..je t'aime tu le sais ça ?

Lui : oui je le sais et moi aussi je t'aime.

Je lui ai fais un bisou sur ses belles lèvres pulpeuses !

Lui : tu faisais quoi ?

Moi : je suivais une série.

Lui : bon attend je me change et je viens suivre la série avec toi.

Moi : ok.

Il est revenue juste avec un jogging.

On a suivie une série en mangeant après on est allé dans la chambre.

Moi : tu veux que je te raccompagne demain à l'aéroport ?

Lui : ouais.

Moi : tu pars d'ici à quelle heure ?

Lui : 13h.

Moi : ok

Lui : t'es encore triste ?

Moi : non ça va !

Lui : tu as 25 ans quand même et tu dois souffler tes bougies alors prépare toi et on sors.

J'ai courue me préparer et go.

On est arrivé dans un restaurant assez chic avec les meilleurs qui quand je suis arrivée m'ont souhaité joyeux anniversaire.

Alyssa, Yasmine, Marc, Ismo, Vick, Natalia et ma mère.

Moi : merciii.

Je leurs ai fais la bise à tous et je me suis assise avec eux.

C'est partie pour un dîner parfait.

.........

On a soufflé mes bougies et le dîner était juste trop bien.

Plus tôt dans la journée, je disais que c'était le pire anniversaire de ma vie mais là c'est le meilleur ! Ma mère et Azeto assis à la même table en plus ils étaient à côté et ils parlaient ensemble.

J'étais tellement heureuse.

Caldeira Où les histoires vivent. Découvrez maintenant