Aller de l'avant.
_______Maman : RÉVEILLE TOI !
Moi : c'est quoi le but ?
Maman : lève tes fesses et vite !
Moi : mais pourquoi tu fais ça ?
Maman : pour que tu te bouges ! Ça fait 10 minutes que je te caresse le visage, je te fais des bisous mais tu bouges pas alors j'emploie la manière forte.
Moi : mais tu vois pas que j'étais réveillé depuis la et que je profitais juste ?
Maman : fallait me le dire.
Moi : tu sais très bien que je déteste ça en plus.
Maman : bon réveille toi mon coeur s'il te plaît.
Moi : pourquoi ?
Maman : je vouais juste te dire que je pars et que je t'ai acheté des croissants, que je t'ai fais des œufs brouillés avec du bacon et que si tu vas pas vite le manger ça va refroidir.
Moi : merci maman.
Elle : de rien, si tu vas pas au studio, va au sport ça va te faire décompressé.
Moi : je vais aller au sport vers 14h.
Elle : je vais appeler Thomas pour lui dire que tu vas passer et qu'il doit bien te faire suer !
Moi : je dois te remercier ?
Elle : oui et quand tu vas revenir tu vas faire un bon bain chaud et réfléchir à ce que tu veux vraiment dans ta vie avec de la musique douce et tu verras que tu iras bien mieux après tout ça ok?
Moi : ok.
Elle : a plus tard mon cœur et lève toi ce sera deguelasse après !
Moi : oui.
Elle m'a fait un bisou et elle est partie. Moi je me suis brossé les dents et j'ai mangé ce qu'elle m'a préparé en suivant une série
......
J'étais restée devant ma série, à 13h je me suis préparée pour aller à la salle et à 14h j'y étais.
Moi : saluuuut !
Thomas : yoooo !
Moi : ça va ?
Thomas : moi oui, toi non et ta mère m'a dit de te faire souffrir donc tu vas souffrir.
Moi : nooon.
Thomas : siii allez laisse tes affaires et tu t'étire ensuite tu t'échauffe.
.........
Putain !
J'ai mal !
Mais c'était trop bien !
Moi : merci Thomas je reviens demain !
Lui : t'es sûre ?
Moi: oui c'était génial !
Lui : ok pas de soucis.
Je suis rentrée et je me suis fais couler un bain tranquillement, ! C'était genial !
J'avais mon baffle et une musique douce. Une musique de Yasmine d'ailleurs et il y a Ismo et Azeto dedans.
Je me détendais tranquillement et je profitais juste. Je me suis même endormie dans le bain.
.........
Maman : chérie ?
Moi : hmm ?
Maman : je suis rentrée, t'es rentrée depuis ?
Moi : euh j'sais pas il est quelle heure ?
Maman : 18h.
Moi : ça fait 2h que je suis rentrée.
Maman : et t'es dedans ?
Moi : oui.
Maman : mais il est pas froid le bain ?
Moi : bof ça va.
Elle : ok bon.. ça va mieux ?
Moi : un peu oui.
Elle : ok. Tu prends une vraie douche et tu me rejoins en bas ? J'ai commandé des pizzas.
Moi : ok.
Elle est sortie et moi je suis allée me préparer.
C'est pour ça que j'aime venir ici quand je ne suis pas bien. Elle me comprend et elle fait juste tout pour me faire retrouver le sourire, elle essaye pas spécialement de me dire quoi faire mais juste que j'aille mieux.
Je l'aime trop ma maman.
Maman : viens elles sont arrivées.
Moi : merci maman.
Maman : demain tu repars au sport ?
Moi : oui.
Elle : ok.
On a mangé toujours en suivant un film et après elle est allé travailler moi je suis allé dans ma chambre parce que oui j'ai toujours une chambre ici.
Les filles m'ont appelé en conférence.
Moi : allô ??
Alyssa : t'es chez ta mère ?
Moi : oui.
Alyssa : demain tu fais quoi ?
Moi : je vais au sport à 14h.
Yasmine : bon on viens avec toi, après on va manger quelque chose.
Moi : ok.
Yasmine : à demain mon cœur.
Moi : à demain.
On a raccroché et moi je réfléchissais légèrement, je pensais encore à Azeto et j'étais encore une fois au bord des larmes.
En y pensant, j'ai finis par m'endormir toute seule et un peu triste dans mes draps.
Quelle vie !