chapitre 7

595 12 0
                                    

J'avais pris ma douche, je m'étais coiffée, maquillée et maintenant j'allais enfiler ma robe.

J'avais pris ma douche, je m'étais coiffée, maquillée et maintenant j'allais enfiler ma robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis les chaussures

Je pulvérise un peu de parfum sur moi avant de passer devant le miroir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pulvérise un peu de parfum sur moi avant de passer devant le miroir.

Ce que celui-ci rejette devant mes yeux me plaisent.

Je descends et suscite l'admiration de ma petite soeur.

- Ton rendez-vous c'est avec lui n'est ce pas ?

- Hum, Oui.

- Sérieux !? Je suis sans voix.

- C'est juste pour qu'il me laisse tranquille.

- Oui... Fait celle qui n'est pas heureuse.

Elle m'énerve ma soeur à avoir raison, Harry styles me plaît énormément et passer une soirée en sa compagnie de me déplaît pas, au contraire j'ai plus envie de le connaître.

Bref, je sens mon téléphone qui vibre dans ma main.

De melon: Mon chauffeur va venir te chercher dans quelques minutes.

Même pas quelque seconde après, j'entends des klaxon.

A melon :Il est arrivé le melon.

Je sais qu'il sourit de là où il est, bref je sors et le chauffeur ouvre la portière.

Nous sommes sur la route et je commence à stresser, je me demande pourquoi Harry fait tout ça, où es ce qu'il va m'emméner ? Sûrement dans un de ses restaurants hyper chic et branchés mais aussi très chère.

- Vous travaillez avec Mr styles depuis longtemps ?

- Seulement depuis 3 ans.

- Ha oui, quand même.

Le trajet se fait sans bruit jusqu'à ce qu'on arrive sur un immeuble aussi grand que beau.

- Mais ...

Le chauffeur me met un bandeau sur la figure, puis me fait entrer je ne sais où.

En quelques minutes je ne sais où j'ai atterri, mais je sens beaucoup de vent.

Sommes-nous sur un toit ?

L'homme retire le bandeau est je découvre une table magnifique... Harry est devant moi vêtu d'un jeans noir, une débardeur blanc et une veste grise.

Il est très élégant je dois dire, il m'invite à prendre place puis il s'assied sur la sienne

- Tu aime

- La vue est magnifique en tout cas.

- Moi c'est Celle qui est devant moi que je trouve magnifique.

Je sens mes joues virés aux roses, il m'impressionne vraiment, son dîner est très originale et très romantique...

- Pourquoi tout ça ? Demandai-je en buvant ma coupe champagne

- Je te l'ai dit, tu me plais.

- Et qu'est-ce tu attends de moi ?

- Qu'on apprenne à se connaître.

- A oui ? Vraiment, le melon veut apprendre à connaître miss rabat joie.

- Pourquoi pas.

Je souris puis il commence à servir le repas.

- Quelle est ta couleur préféré il me demande.

- Le bleu et toi ?

- Le vert, comme celui de tes yeux.

- Pourquoi tant de compliment.

- Je me sens d'humeur à être gentille se soir.

Je ris.

- Ça fait quoi d'être une star ? Dis-je avant de mettre un bout de steak dans ma bouche

- C'est plutôt bien, mais tu n'as pratiquement aucune vie privé.

- Ça doit être dure ça

- Oui, pourquoi tu es célibataire ?

Parce que je me fais toujours jeter voilà.

- Parce que y'a beaucoup de connards voilà.

- Il rit. Il y'a beaucoup de connasse aussi dit-il en buvant lentement le contenu de son verre.

- Hum... Oui, mais bon ... Que veux-tu personne n'est parfait !

- Si ! ... Moi.

- Ce surnom le melon te va à ravir 

Il rit, nous passons la soirée à rire et discuter, il est charmant quand il veut.

Enfin, il a mit de la musique et nous sommes entrain de danser un slow ici. 

- Vient avec moi ...

- Et où on vas ?

- Dans mon appartement, je veux te faire écouter comment je joue du piano.

Je souris puis il me tire le bras pour y aller.

Nous entrons dans une belle appartement donnant une vu direct sur la statue de la liberté, le salon est grand et effectivement il y'a un piano juste à gauche non loin de la cuisine.


Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant