La semaine est passée rapidement, mais sans nouvelle d'Harry styles, j'avais tenté de le joindre sur son numéro mais son téléphone semblait toujours fermé, se serait-il joué de moi ? Enfin de compte il ne voulait que coucher avec moi, ça me répugne.
Il me dégoûte et je me sens mal de m'être laissée guidé par mes pulsions au lieu de ma raison
Bref, je marche dans la rue pour m'aérer l'esprit, seule par cette belle journée de samedi.
Je m'arrête devant un super marché, dehors était exposé quelque magazine people et sur l'un d'eux il y avait Harry et Selena Gomez en couverture sortant d'un restaurant main dans la main, et le sujet c'était : En couple ?
Cette fois ci, mes larmes coulèrent toute seul. Cette stade arrogante c'était joué de moi, tout ces compliment n'était que mensonge afin de m'avoir dans son lit .. Et il a réussi, il n'a pas intérêt à réapparaître dans le coin sinon je ne donne pas chère de sa peau.
Je rentre chez moi encore révolté mais à la fois triste car je pensais qu'il pouvait ... Bref, comment j'ai pu penser un truc pareil.Sa sera une belle leçon de vie.
Je montais directement dans ma chambre pour m'étaler sur le lit ... Gabrielle ouvrit la porte de ma chambre.
- Je ne veux voir personne.
- Même pas moi ...
Je relève la tête et je constate que Harry est dans ma chambre.- Selena t'a laissé venir ?
Il souffle et vient s'assoir à côté moi.
- Elle et moi sommes seulement associé.
- Hum... Bien et des associés qui se tiennent par la main !- Écoute, je voulais qu'on s'en aille au plus vite c'est pour ça
- Et pourquoi tu n'as pas donné de nouvelle ? À croire que tu ne voulais que du sexe avec moi.
- Mais non ... Tu me plaît de plus en plus et vraiment beaucoup donc arrête de penser le mal de moi, même si je suis une star ça ne veut pas dire que n'ai pas de coeur.
Je ne sais pas pourquoi mais je le croyais vraiment, je savais qu'il ne mentait pas.
Il se rapproche de moi et commence à m'embrasser...
Par manque de souffle il arrête notre baiser, et me regarde dans les yeux.- Tu m'as manqué ...
- Toi aussi, dis-je en me blottissant dans ses bras.
- Au faite, toi et Gabrielle êtes invités pour passer les vacances de Noël dans les Hawntons avec nous.
- C'est vrai !?
- Eh oui, j'ai déjà prévenu tes parents.
- Ils sont là.- Oui et je vois d'où toi et ta sœur tenez vos beaux yeux vert, si ta mère n'était pas marié je l'aurais déjà invité à sortir.
Je lui met une petite tape à l'épaule et il se met à rire.
-C'est Gab qui va être ravi, passer deux semaines avec Zayn, elle ne va pas le lâcher.
Il rit et m'embrasse à nouveau avant de se lever.
- Je dois partir ... On se verra dans 1 semaine, Le jet viendra vous chercher.
- Oh merci pour un tel honneur votre majesté.
Il rit, m'embrasse et enfin sort de la chambre.
Fin du chapitre autre chapitre demain et ca ne me prend pas beaucoup de temps a les écrire vu que je recopier de mon cahier
Donc mercii pour vos vote et n'oublier pas de commenter si vous aimer ca ou si je doit améliorer quelque chose
VOUS LISEZ
Harry Styles
Fanfictout à commencer d'un concert des 1D et se fut une rencontre inoubliable la vie de Laura Foster et Harry Styles sera changer pour le meilleur et le pire des bon comme des mauvais moment