chapitre 23

324 4 0
                                    

Après nos ébats, nous étions allongés par terre, je me levais pour me r'habiller ensuite.

- Pourquoi tu pars ? Demande Cameron et s'appuyant sur son coude.

- Je dois y aller ...

- Attends ... On va se revoir un jour ?

- Je sais pas.

Je souris et sort de la salle, je cherche ces guignols d'amoureux qui se trouvent être nul part. (jade et max)

Je décide alors de rentrer en taxi.

Je suis dans l'ascenseur de l'hôtel, je repense encore à ma soirée avec Cameron , j'enlève mes talons puis je sors de l'ascenseur pour marcher vers notre chambre.

En entrant, j'entends Jade pousser des hurlements, oh lala il doit vraiment être bon ...

MDR, mais qu'est-ce que je raconte, bref je vais prendre une douche et m'endormir.

Le lendemain, je me lève vers 09h, je sors de ma chambre et trouve Jade assise sur les genoux de son homme entrain de manger.

- Salut les amoureux ...

- Salut ma belle dit Jade en venant m'embrasser le front.

- Tu vas bien demande Max en buvant un gorgée de son café.

- Super bien je dois dire ...

- Ah, et hier t'étais où demande Jade en me donnant un café.

- Merci ... Nul part ...

- Allez dit le nous, ajoute Max .. Nous somme de ta famille quand même.

- Justement, je ne parlerai pas de ça à ma famille.

Ils éclatent de rire.

- Bon maintenant dit le nous ! Fit Jade en croisant les bras.

- Et bien je me suis envoyé en L'air.

Max crache son café et Jade rigole.

- Mais avec qui ? Il me demande en essuyant ses lèvres.

- Avec Cameron ...

- Non !!! Fit Jade.

- Si dis-je en mordant dans ma tartine.

- Et c'est un bon coup ? Demande Jade.

max manque de s'étouffer avec son café une nouvelle fois, cette fois ci nous avons ris toutes les deux.

Bref, après le petit-déjeuner, nous sommes allés sur la plage.

Je prit place sur une chaise longue quand j'aperçois une personne sortir de l'eau, seigneur c'est lui ...

Il passe sa main dans chevelure mouillée et rejoint son groupe d'amis.

Oh non ..

MAILLOT DE LAURA EN MEDIA

FIN DU CHAPITRE XXX

Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant