Comme convenu, je suis allée acheter ma tenue, mais aussi un cadeau pour mes parents et Rose , avec Lucas.
Je dis au revoir aux filles, Cassandre vient avec moi, je conduit jusqu'à chez mes parents.
Je sonne et c'est ma mère qui vient ouvrir.
- Hello Maman.
- Laura ... Ça fait plaisir entre.
Elle me prend dans ses bras puis me laisse entrer après Cassandre.
Mon père est assit dans son bon vieux fauteuil entrain de lire un journal.
- Papou..
Il baisse son journal et quand il croise mon regard il se met à sourire. Je le prend dans mes bras avant de m'asseoir.-Tenez c'est pour vous ^^
Maman ouvre son cadeau, une robe longue blanche, avec dentelle noir, une seule manche qui part sur le côté.
-Elle est magnifique Emi..
-Je souris.
Papa quand a lui reçoit une montre, incrusté de pierre en argent blanc à l'intérieur.- Elle est belle cette montre, merci ^^
Il m'embrasse à son tour et nous continuons de discuter, comment allons-nous passer les fêtes de fin d'années, il fallait que j'y penses encore.
Après une heure chez eux, je décide d'aller chez Jade voir son bébé.
Je toque à sa porte.- Hey ! Entre ma belle.
Elle me fait la bise et referme la porte derrière moi.
Lucas est dans son petit berceau, il observe tout avec ses grand yeux noirs.
- Il est trop mignon .. Tiens c'est pour lui.
- Own c'est trop mignon merci cocotte.Elle sourit et va mettre le paquet dans la chambre pendant que moi je prends isham qui me fait un sourire.
-Il t'adore on dirait.- Moi aussi ... Et où est Jacob?
- Il taff aujourd'hui dit-elle en s'asseyant.
- Ah ouais. Tu viendras à ma fête non ?
- Bien sûre, c'est ma mère qui viendras garder Lucas.- Cool.
Elle sourit et nous continuons à parler un moment.
Vers 18h, je rentre à l'appartement.
En arrivant dans l'immeuble, je trouve la limousine des OD.
Bizarre, je prends l'ascenseur qui me dépose aux 5 ème étages, j'entre ma clé dans la cerrure puis quand j'ouvre.Tout le monde: SURPRISES
VOUS LISEZ
Harry Styles
Fanfictiontout à commencer d'un concert des 1D et se fut une rencontre inoubliable la vie de Laura Foster et Harry Styles sera changer pour le meilleur et le pire des bon comme des mauvais moment