CHAPITRE 24

314 4 0
                                    

PDV CAMERON

Après être sortie de l'eau, je vais rejoindre mes amis qui bronze tranquillement.

Je suis venu avec Jacob, Malia et Lidia

- Elle était bonne ? Demande Malia en mettant de la crème sur ses pieds.

Lidia et Jacob lui ont lancés un de ses regards qui m'a fait pouffer de rire.

- Alors c'était comment hier en boîte ? Demande Lidia.

Le nom boîte me fait revivre de bref souvenir de Laura dans un coin V.I.P de la discothèque.

- Bien ... Bien...

- Hum, qu'est ce qui c'est passée ? Demande Jacob.

- Des choses souriait-je.

- Hahahah... Le petit Cameron a pecho.

- N'importe quoi.

Ils rient tous.

- Oh lala regardé la canon dit Lidia ...

On lève tous la tête pour regarder et c'est Laura qui sort de l'eau. Lidia est bisexuels.

- Désolé elle n'est ni Bi ni Lesbiennes.

Ils me regardent tous.

- Ah oui ? Et comment tu le sais demande Lidia.

- Je le sais c'est tout.

- Non !!! C'est elle que t'a pecho ? Demande Malia

Je rougis.

- C'est pas vrai ! T'a vraiment du goût mon pote

Jacob me tchèque et le filles lèvent les yeux vers le ciel, je décide de me lever pour aller vers elle.

À son niveau, je l'a prends par les hanches et commence à l'embrasser, après ce beau baiser je l'a regarde dans les yeux.

- Cameron ??

- Il s'avère que mon vœux c'est exaucé.

- Lequel ? Sourit-elle.

- De te revoir.

Elle sourit à nouveau, puis nous allons marcher le long de la plage.

- Tu es venu seul ? Demande telle

- Non, avec des amis.

- Ah et pas de petit-ami ?

- je souris. Non aucune ...

- Intéressant.

Elle rit, puis nous continuons de discuter.

- On fait la course ?

- Pourquoi pas répondis-je.

Elle commence à courir et je l'a suis, elle court aussi vite qu'elle peut mais je réussi à l'attraper et lui vole un baiser.

Elle sourit et m'entraîne dans l'eau.

Elle m'enjambe et m'embrasse.

- Tu n'aimerait pas t'amuser ? Demande celle-ci en souriant.

- Oui beaucoup.

Je l'a pousse dans l'eau et nous nous embrassons sous ses vagues qui nous fouettent.

Après nos embrassades disont assez torides dans l'eau. Elle remet le haut de son bikini puis sort de l'eau avec moi.

- Avec mes amis ont organise un feu de camp sur l'autre côté de la plage, tu veux venir ? ... Avec tes ami bien sûre.

- J'y serais.

- Cool.

Je mords ma lèvre inférieur en souriant, il faut pas que je tombe aussi rapidement amoureux d'elle. D'un coup je m'écarte d'elle, elle semble confuse de mon geste, merde.

- A se soir dis-je en passant ma main derrière ma nuque.

- Oui... 

Elle s'en va sans même me lancer un regard ... Merde, j'espère qu'elle viendra pour que je puisse me rattraper.

FIN DU CHAPITRE XXX

Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant