AVANT DERNIER CHAPITRE
Il neigeait déjà, signe que Noël approchait, nous devions tout préparer.
Nous allons le fêter au chalet familiale à l'île, il y'aura, mes parents, ma soeur, les Boys, les cousins, quelques oncles et tantes, Alice , Max et leur fils, et les copines des OD plus moi.
C'est ma petite cousine Gabrielle de 15 ans qui sera contente elle est folle des OD.Bref, je suis en plein dans l'organisation du voyage, Harry aussi s'active avec les autres, mais il est très silencieux depuis quelques jours et bizarres.
Le voyage est dans deux jours, nous prenons tous l'avion privé.
Aujourd'hui, Gab les filles et moi allons choisir nos tenues pour Noël.- Gabrielle : Vous êtes prêtes les filles.
- Nous : Oui !
- Bah allons y.
- Nous : Au revoir les garçons.
- Eux : Au revoir les filles.
- Rose : A R*v*i* Papa. ( aurevoir)- Liam : Bisou mon bébé.
Elle sourit après avoir eu son bisou puis revient vers nous, je lui mets son manteau puis lui attrape la main avant de sortir de l'appartement.
Dans le magasin, je cherchais une robe pour la petite d'abord.
- Tu veux celle là ma chérie ?- No..
- Laquelle alors ?
- Ça !!!
Elle me montre une petite robe blanche bras mince avec un ceinture rouge au milieu et un petit manteau rouge blanc avec des chaussures noirs.
- Elle est belle... Va l'essayer.La petite sautille partout puis va essayer la robe.
Elle ressort magnifique.
- Alice regarde ta fille.
Elle se retourne et sourit, elle sort son téléphone pour faire un snap.
- Tu es belle mon bébé.- Merci maman.
Je l'a prends, puis la met de côté, je vais maintenant essayer diverse robe puis trouve mon bonheur.
Je vais ensuite cherchée des cadeaux pour tout le monde.
- Laura ?
- Oui Gab
- Si Harry te demande en mariage tu accepterait ?- Oui bien sûre, je l'aime.
- Alice : Te sent tu prête à te marier ?
- Laura: On se sent prêt que quand on sait que c'est le bon, et moi je sais que Harry il est le bon.
-Elles me sourient puis nous sortons toutes du magasins.
De retour à l'appartement, nous avons commencer à faire nos valises, puis emballer nos cadeaux.les garçons sont venus au moment ou le dîner était terminés.
Nous avons manger dans la bonne humeur, le calme et la joie de vivre.
Même Jade, Max et Lucas étaient là pour dîner avec nous, nous avions presque terminés nos valises.
Dans la nuit, je n'arrivait pas à fermer l'œil, il n'était pas là.
Étant à moitié nue, je descendit en robe de chambre pour aller voir ce qu'il fesait.
Dans les escaliers je l'entendis jouer du piano.
J'arrive dans le salon ou le piano est installé et il me sourit. Après avoir finit de jouer, il se rapproche de moi.
- Tu ne dors pas toi ?- Je n'y arrive pas quand tu n'es pas là.
- Et moi, je n'ai pas sommeil non plus.
-Je souris. Habille toi, on va aller se promener.
- Tu es folle ? Il est 00h
- Et alors.
- Bon OK chef.
- Prend un maillot on va à la piscine chauffé.- Mais c'est fermé à cet heure.
-Pas pour la championne de boxe ! Dis-je en sortant la clé.
Il sourit et secoue la tête de gauche à droite.
Après s'être habillé, nous avons emprunté la voiture pour y aller.
Une fois, là-bas il se met en maillot et je dois dire qu'il est très sexy ... Je me change aussi et il n'arrête pas de me matter le derrière.- Tu peux arrêté sale pervers !
- Non ! Tu es à moi et je regarde ce qui m'appartient.
Je ris puis plonge dans l'eau juste avant lui.
Je ressors la tête et fait des longueur.
- Vient l'eau est bonne.Il hésite un moment mais finit par sauter, il vient se coller derrière moi.
- Je vous aime Laura Foster.
- Moi aussi mais plus Harry styles dis-je en lui faisant face.
Il sourit puis il me tire sous l'eau pour m'embrasser.
VOUS LISEZ
Harry Styles
Fanfictiontout à commencer d'un concert des 1D et se fut une rencontre inoubliable la vie de Laura Foster et Harry Styles sera changer pour le meilleur et le pire des bon comme des mauvais moment