après quelques heures Harry s'est endormis, je suis allée à la cafétéria rejoindre les autres.
- Il s'est endormis dis-je en m'asseyant avec mon café.
- Alors, le médecin a dit quoi ? Demande Niall.
- Laura : Qu'il avait besoin de repos, ils vont le garder encore en observation pendant une semaine.- Liam : je lui avait dit de rouler calmement mais il n'écoute personne.
-Laura : Pourquoi il conduisait vite ?
- Liam : Il était saoul... Encore depuis quelques jours.
- Laura: C'est lui qui a embrassé Selena ! Dieu merci il n'a pas couché avec.
Ils baissent tous la tête.- Laura: il l'a baisé !?
- Louis : Calme toi, il était bourré...
- Zayn : Toutes les fois ?Liam, Niall et Louis le regardant avec des yeux qui disent mais ferme la.
- Laura: Non ! Et combien de fois.
- Niall : Seulement une fois.Je croise les bras.
- Louis : 2 fois quand tu n'étais pas en tournée.
- Zayn : Plusieurs fois après votre rupture.
- Niall + Louis+ Liam : Sérieux !?
-Laura: Je m'en fou, j'ai trouvé quelqu'un de toutes les façons.
- Zayn : T'es pas sérieuse, tu ne lui a pas fait ça ?
-Laura : lui il a bien sauté une fille pendant notre relations.Ils baissent tous la tête.
- ... : Oh mon Dieu où est Harry.
Je reconnais cette voix, c'est celle de Selena.- Emily : il va bien ! Il n'a pas besoin de vider ses couilles pour le moment.
- Niall éclate de rire :LAURA!
-Laura: Bah quoi ? C'est vrai.
- Selena : Espèce de salope ! Tu me parle autrement.-Laura: Entre nous deux c'est toi la salope hein ! Tu baise avec le copain des autres.
Elle fronce les sourcils, et me lance son sac.
-Laura: Ne me cherche pas !
- Selena : Espèce de fille de pute.
Ah non, on n'insulte pas ma mère.Je lui balance un gifle, puis un coup de pied ! Puis un coup de genoux dans le ventre.
Des agents de sécurité arrivent et me retiennent.
-Laura: Laissez moi lui mettre un bonne gifle à cette pétasse.D'un coup les policiers arrivent et me mettent les menottes.
FIN DU CHAPITRE XXX
VOUS LISEZ
Harry Styles
Fanfictout à commencer d'un concert des 1D et se fut une rencontre inoubliable la vie de Laura Foster et Harry Styles sera changer pour le meilleur et le pire des bon comme des mauvais moment