chapitre 48

233 5 0
                                    

J'étais entrain de l'embrasser, la caresser quand quelque chose m'a arrêté. Même si je l'aimais profondément, je ne pouvais pas lui faire l'amour car elle était avec un autre.

Je m'écarte doucement d'elle et l'a regarde dans les yeux, ses beaux yeux bleus qui brillent sûrement mouillés par les larmes.

- Non, je ne peux pas faire ça.

- Pourquoi Harry moi je le veux

- Pourquoi tu le veux ? Il me semble que tu as quelqu'un pour le faire non ?

- Et bien ce quelqu'un dit-elle en faisant face à la baie vitrée, je l'ai retrouvée nu avec Émily entrain de faire l'amour m'avoua t-elle en baissant la tête.

- Et tu veux te venger sur moi ?

Elle se retourne et me regarde. 

- Non, je ne .. Enfin, le simple fait que tu m'ai embrassée a fait revenir des sentiments j'avais enfouit au plus profond.

Je l'a regarde comme si c'était de la nourriture qu'on aurait envie de dévorer, j'aimerai tellement la faire mienne une nouvelle fois mais que cette fois-ci elle le reste.

- Je ne peux pas te le faire par dépit

- Ce n'est pas par dépit Harry styles.

- Si ! Tu viens nue chez moi, tu me dis que cet imbécile Baise Émily et bizarrement tu me demande de te faire l'amour et en plus tu es bourrée, c'est quoi ça ?

- C'est une envie dit-elle en se rapprochant de moi.

- Oui, une envie et demain tu vas t'en aller n'est ce pas ?

- Je reste ...

- Tu mens dis-je en tournant la tête et croisant les bras.

Elle se rapproche pour m'embrasser, puis elle desserre mes mains pour les placer sur chacun de ses seins.

Je ravale ma salive parce que je vais bientôt avoir une érection.

Elle prend une autre main qui caresse le long de ses côtés à et atterrit sur son fessier droit.

Puis elle se colle à moi et m'embrasse, désolé mais je n'en peux plus.

Je l'a soulève et la met sur le piano, l'embrasse dans le cou, sur la bouche, la caresse et lui fait l'amour.

J'étais si passionné, si dévoué, si heureux de la toucher, l'embrasser.

J'aime cette fille et plus jamais je ne vais la laisser partir.

Après ce moment délicieux, doux, fougueux, elle s'est endormis dans mes bras.

- Je t'aime Laura Foster et un jour tu deviendras Laura Foster Styles.

Je pars dans 3h donc je me dépêche de finir le livre il reste 7 chapitre environ ( 55 chapitre en tout )


Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant