Après avoir laissé Cameron, je suis retournée avec mes amis. Jade était assise sur le ventre et se faisait masser par Max.
Je viens m'installer juste à côté d'eux.
- Ça va ? Tu étais où demande Jade.
- Avec Cameron ...Ils me regardent avec des yeux qui disent Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Et il s'est passée demande Max.
Qu'est-ce que je disais ?
- Il nous a invité à un feu de camp avec ses amis.
- Oh, ça devrait être très intéressant ...
- M'ouais ...Je prends mon roman et commence à le lire, je me demande pourquoi il est devenu froid d'un coup. Bref il m'expliquera se soir, j'espère...
Après avoir fait bronzette, mes amis retournant dans chambre d'hôtel, Jade qui lisait un bouquin, Max qui est allé Au spa, et moi qui regardait la télé dans la chambre.Quelques heures après, Max est revenu. Nous sommes allés nous préparés.
Quand tout le monde est prêt, nous descendons et marchons jusqu'à la plage.
Je vois du feu et des jeunes autour de celui-ci, Cameron également.
Cameron remarque notre présence et fait la présentation.Il y'a Jacob, OK, ses lèvres sont assez pulpeuse et rose. Il est en débardeur et short, ce qui laisse voir ces biceps super musclés, C'est un canon sans menir.
Lidia, est pas trop grande, elle est mignonne et elle est bien foutu, dommage je suis une fille, mais j'ai l'impression qu'elle ne me lâche pas du regard.Bref, Il y'a aussi Malia, Waouh elle est brune avec des yeux gris, assez grande pulpeuse au niveau des fesses et seins. C'est un canon, le courant est tout de suite passée entre elle et moi.
Bref, nous passons un bon début de soirée.
- Et si on jouait un jeu propose Lidia.
- Lequel ? Demandai-je.- Le jeu du je n'ai jamais fait, une personne dit ce qu'elle n'a jamais fait et si l'un des participants l'a déjà fait il boit son verre cul-sec.
- Ça marche !
- Qui commence ?
- Moi dit Jade, je n'ai jamais léché le torse d'un garçon avec un aliment sur lui.
Malia et moi buvont cul-sec et les autres se mettent à rire.
- A moi dit Jacob, je n'ai jamais fait l'amour dans un avion.
- Cameron, Jade, Max, Lidia boivent leur verre.
- A mon tour ! Dit Lidia, je n'ai jamais fait l'amour dans la mer.
Cameron et moi buvant cul-sec.
Les autres éclatent littéralement.
- Mon tour dis-je je n'ai jamais piqué le mec de ma copain.
- Les garçons Boivent leur verre.
On rit.
- À moi, dit Cameron, je n'ai jamais fait l'amour sur un pianoJe suis seule à boire mon verre et tout le monde rit.
À la fin de jeux nous étions tous à moitié bourré.
-Un autre jeux ? Propose Max.
- Ouais dit Cameron.
- Action ou Action-Tout le monde : Hein ?
- Oui, pas de vérité chacun propose une action à la personne de son choix.
- Tout le monde : D'accord !
- Jade commence : Max, va embrasser Cameron.
-Cameron et Max : Ehhh non !!!/
Je ris.
-Laura: Alors, vous allez boire le verre de chacun et courir aller dans l'eau et revenir mouillé.-Cameron: Je préfère ça.
- Max: Moi aussi.
Ils ont fait.
-Malia: Laura, embrasse Lidia.
Non ... Bon c'est juste un jeux.Lidia devient rouge, elle se rapproche et je commence à l'embrasser et bizarrement j'aime ça.
-Cameron : Ça suffit pour aujourd'hui ....
On rit.
- Max : Jade et Lidia aller faire un twerk.
-Jade : Imbécile je savais.
On se met à rire, elle se lève et commence à danser, putain leur cul bouge sans effort.Je vois les garçons qui ont l'air d'apprécier le spectacle.
-Cameron : Laura si tu devais me séduire en dansant comment tu ferais.
Je le foudroie du regard et commence à me lever.
Je soulève doucement ma robe pour rester en maillot.
Je l'a lance vers Jade puis doucement je m'abaisse twerk accroupi puis remonte sensuelle et caressant ma cuisse.-Cameron : C'est bon, je crois Qu'on va s'arrêter la.
Tout le monde rit puis je remets ma robe.
À la fin de la soirée, je suis allée dans la chambre de Cameron.Nous étions entrain de faire l'amour, il le fait avec tendresse et délicatesse.
Il me fait sentir bien, j'aime tellement être dans bras d'hommes.FIN DU CHAPITRE
MERCI POUR VOS VOTE
NOUVEAU CHAPIRE 30MIN ENVIRON
VOUS LISEZ
Harry Styles
Fanfictiontout à commencer d'un concert des 1D et se fut une rencontre inoubliable la vie de Laura Foster et Harry Styles sera changer pour le meilleur et le pire des bon comme des mauvais moment