chapitre 35

260 5 0
                                    

PDV ZAYN MALICK

Harry est partit depuis déjà deux heures, je deviens fou à l'attente. C'est insoutenable.

Soudain la porte d'entrée s'ouvre, sur Gabrielle, elle court vers moi et je l'a sert dans mes bras.

- Où est Harry ?

- Il est allé la chercher répondis-je en m'asseyant.

- Et elle est où ?

Je baisse la tête.

- Répond Zayn ! Elle est où ?

Je lui montre la vidéo et elle est horrifiée, surtout quand elle voit le visage de Selena à la fin.

- Je te jure, sur la vie de ma mère que je vais la tuer.

- Calme toi dis-je en me levant, tu pense vraiment que tu vas résoudre quelque chose COMME-ÇA?

- Et bien oui !

- C'est pas vrai ! Harry est parti dans le même état et regarde il n'est pas encore venu.

Elle se laisse tomber dans le canapé et se met à pleurer. J'ai de la peine pour elle. 

Puis elle commence à regarder la vidéo, elle fixe étrangement celle-ci.

- Mais je connais ce hangars ! Dit-elle en se levant

- Nous : Quoi !?

-Gabrielle: il est en dehors de la ville, Laura et moi sommes allés là-bas une fois.

- Zayn : Mais il faut prévenir la police.

-Gab : Tu es fou, elle risque non-seulement de descendre Harry mais encore plus Laura.

- Niall : Tu as raison.

- Liam : Et si on y allait nous même ?

- Louis : Tu es fou ? Tu vas être père et tu veux te mettre en danger, non non non tu reste ici.

- Liam : Mais...

-Gab :Liam tu reste ici !

- Zayn : Vous savez tirer ?

- Eux : heu non.

- Zayn : Bah vous allez apprendre.

Je monte pour aller prendre une grosse valise, remplit d'armes avec des chargeurs.

Je descends avec et l'ouvre.

-Gab: Qu'est-ce que c'est que ça ?

- Des armes.

- Louis : Tu sais tirer ?

- Bah oui, je vais vous apprendre et j'espère que vous apprenez vite parce qu'on a pas le temps. 

- Moi je suis prête.

- Moi aussi.

- Allons y.

Nous allons dans le jardin, on installe le matériel et nous commençons la séance.

Après quelques heures, je pense qu'ils sont prêt mais juste pour sauver nos amis.

Nous allons nous changer.

- Cloé: Nous voulons y aller aussi.

- Zayn : Euh non !

- Maria : Gabrielle elle y va pourquoi pas nous !

- Louis : vous faites de la boxe ?

- Elles : Non.

- Niall : Vous savez vous battre ?

- Elles : Oui.

- Zayn : Bah vous venez alors.


- Niall + Louis : Non !

- Zayn : Bah si. Alice toi tu reste ici.

- Alice : Mais ..

- Liam : Tu ne bouge pas ! Tu es enceinte.

- Alice : Et toi ?

- Liam : On m'a assigné à résidence donc je reste avec toi.

-Alice : Bah bien fait.

On éclate de rire, puis nous montons dans une camionnette que j'ai fais venir, nous montons puis nous allons au hangar.

Harry et Laura ne vous inquiétez pas, on arrive.



Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant