chapitre 44

213 4 0
                                    

Pdv Ivan Martinez

Je n'aime pas la façon dont Harry l'a regarde, il est vrai qu'ils ont eu une histoire ensemble mais franchement, je ne supporte pas l'idée qu'il puisse pensée à elle et l'a toucher.

Quand à Émily, je connais cette fille si elle est avec Harry ce n'est que pour profiter de la renommé qu'il peut avoir.

Ce n'est qu'une garce.

Bref, je suis entrain de regarder Harry tourner quand je sens une présence derrière moi.


- Alors c'est comment ça se passe avec ta petite Laura.

- Je ne pense pas que cela te concerne.

- Elle rit. Si beaucoup, figure toi que Harry l'aime encore et ça me dérange.

-Je ris. Ah parce que tu l'aime peut-être.

-Oui beaucoup, il est beau, bien battit, et il fait tellement bien l'amour dit-elle en me caressant l.épaule.

Je baisse mon épaule pour qu'elle retire sa main.

- Temps mieux, mais souvient toi que quand il aura finit de vider ses couilles sur toi il trouvera une autre.

- Oui et cet autre c'est Laura.


- Ah non, Laura est MA petite amie.


- Mais Harry est son premier amour.

Elle rit puis s'éloigne de moi, elle a réussit à semer le doute dans ma tête, imaginons qu'elle rompre avec moi.

Je serais anéanti ...

Non, il faut pas que j'y pense, se soir je vais l'inviter au ciné.

Tiens la voilà qui arrive, elle me sourit puis entre dans la loge d'Harry.

Elle ressort et vient près de moi.

- Tu fais quoi se soir ? Demandai-je en continuant d'observer les acteurs.

- Je dois aller à los Angeles avec ma soeur.

- Hein !? Mais pourquoi ?

- Alice la copine de Liam Payne à mit au monde une petite fille.

- Ah c'est vrai ? Cool.

- Tu veux venir ?

- J'aimerai bien, mais je ne supporte pas Harry et lui non plus.

- Allez, vous êtes adultes non ?

- Et c'est une fille de 19 ans qui me dit ça

- Et alors.

Nous rions puis je lui donne un baiser avant qu'elle ne retourne travailler.



Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant