Les jours passaient et je mettait encore plus de distance avec Harry, il ramenait chaque midi une fille pour lui vider ses couilles.
Il pense me faire mal mais au final ça ne m'atteint pas, il prouve à quel point ce n'est qu'un salopard.
Quand à Ivan , nous nous rapprochons, entre dîner et sortit l'alchimie entre nous se fait ressentir, et j'aime passer du temps avec lui, je crois que je peux même tomber amoureuse de lui.Bref, la journée est terminée donc je rentre chez moi comme d'habitude.
Arrivé chez moi, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je le sors puis j'ouvre l'application message.
De Ivan a Laura: Hey, tu fais quoi se soir ?
De Laura a Ivan : Rien, mais je suppose que tu vas m'inviter.
De Ivan a Laura : Bah, j'ai un gala de charité se soir, j'aimerai bien que tu m'y accompagne.
Je lance son numéro- Allô
- Mais fallait me prévenir à l'avance.- Désolé... S'il te plait, accepte .. J'ai pas de cavalière.
- ... Bon c'est à qu'elle heure ?
- Dans deux heures.
- OK, je viens.
- Yes
- Gamin.
- Il rit.
Je raccroche puis je vais me préparéJe sors mon téléphone pour lui enmvoier un message...
De Laura a Ivan :bon je suis prête je desscends chez toi
Je sonne' il ouvre. Il est tellement beau' avec son costume fait sur messure bleu comme ma robe
-Waouh, Laura tu est magnifique
- Toi aussi, tu est très beau, et le hasard fait bien les choses
-il rit... je vais chercher mes choses
-D'accord
Il entre et ressort en un rien de temps en fermant sa porte a clef
Bref, il me fait entrer dans sa voiture, oui il a une moto et un voiture, une jaguars noire.
Il me fait monter puis il monte ensuite
-ou se déroule le gala
-A l'hotel sophia, tu connais dit il en virant a gauche
- Oui, c'est l'un des plus grand hôtel de la région. Il paraît que beaucoup de célébrités vont là-bas.
- Bah tu en fais partie.
Je ris.- Et c'est oeuvre de charité c'est en l'honneur de ?
- Des enfants orphelins.
- Moi, j'aimerai bien en adopter.
- Pourquoi ?
- Je veux donner la chance à un enfant d'avoir une mère qui l'aime, qui lui donne de l'amour, puis avec mon problème.
- Bah, on va en adopter ensembleJe souris.
Il se gare sur le parking, déjà devant je vois des limousines, des voitures de luxe.
Après s'être garé, nous marchons sur les escaliers qui mène jusqu'à la salle des fêtes.
Je dois déjà des célébrités dedans, Christiano Ronaldo, les 5sos Waouh, Luke Hemmings est supra beau, Et pleins d'autres. Les OD.
Je n'ai pas envie d'aller vers Harry mais Zayn, Liam, niall et louis m'ont trop manqués avec les filles.- Excuse moi je reviens.
- D'accord.
Je m'eloigne de lui puis je m'approche d'eux.
Zayn était de dos, je lui tapote légèrement son épaule et il se retourne-Laura ???
-Oui.
- Il me prend sans ses bras. Ça fait tellement longtemps.- Oui, bientôt 7 mois que l'on ne s'est pas vu.
-Je confirme.
- Je souris.
- Liam : Et nous ? On pût.
J éclate de rire avant de les prendre tous dans mes bras.
Un photographe arrive et prends un photo de nous ensemble.
-Zayn : Tu es venue seule ?-Laura: Non, avec Ivan Martinez
- Liam : Le metteur en scène du film d'Harry ? Alors tu vois Harry.
-Laura : Je suis même son assistante.
- Niall : Une joie pour toi !
-Laura: Je ne te le fais pas dire.
Il sourit
- Louis : et c'est sérieux avec Mr Martinez.
- Emily : Sérieux ? On ne sort pas ensemble pour le moment.
- Zayn : Alors tu n'aime plus Harry ?
-Laura: De moins en moins.
Ils soupirent.
- Niall : en tout cas, je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie
-Laura: Merci Niallou.
- Louis : Invite nous au mariage ^^- Je ris. Sans problème.
Ils rient puis me font la Bise chacun leur tour avant que je ne rejoigne Ivan .
Il était en compagnie CR7de et moi j'adore CR7.
- Hey ^^, CR7 je te présente Laura Foster ma petite amie.
- CR7 : Vous êtes ravissante.
-Laura: Merci, je suis fan de vous.
-Il rit. Oh, c'est gentil.Son fils arrive et me regarde.
- Le fils : Oh elle est jolie.
Je souris et me met à sa hauteur, pour lui faire un bisou et il sourit.
Je me relève, je fais une photo avec CR7 et il part.
- Petite amie ? Souriait-je
- Bah oui, aucune résistance ne sera toléré- Je n'en ai pas la moindre envie.
Il sourit, puis se rapproche et moi aussi, c'est là qu'il selle notre relation d'un baiser chaleureux et doux.
VOUS LISEZ
Harry Styles
Fanfictiontout à commencer d'un concert des 1D et se fut une rencontre inoubliable la vie de Laura Foster et Harry Styles sera changer pour le meilleur et le pire des bon comme des mauvais moment