Gabrielle, enfin ma soeur et moi sommes rentrés à l'hôtel de la ville pour chercher nos affaires.
L'avion devait décoller dans 30 min et nous étions assez en retard.
Nous avons pût prendre l'avion à temps.
Je suis très stressée à l'idée de revoir ma maison, mes parents et amis dont je ne me souviens même pas...
Comment vont-ils réagir ? Je suppose que Gabrielle leur à déjà dit que j'avais une mémoire qui flanchais.
En parlant d'elle, où elle est ? Hum... Sûrement au toilettes mais son téléphone se met à vibre
Appels de Zayn ... C'est qui Zayn .. Sûrement son petit-ami. Et moi es ce que j'en ai un ?
À cette pensée de bref souvenirs de moi avec un homme surgisse ... Nous sommes dans un lit entrain de faire l'amour, je ne vois pas son visage mais mon coeur se met à battre anormalement et mes joues devenir rouge.
- Ça va ?
La voix de Gabrielle me fait sortir de mes pensées.
- Oui ... Tu as reçu un appel.
- Ah bon ... De qui ? Dit-elle en s'asseyant.
- Un certains Zayn...
- HUM..je le rappelle après.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous sommes dans un taxi en direction de la maison, le quartier ne m'est pas indifférent, j'ai l'impression de le connaître.
Enfin, nous nous arrêtons devons une maison, il y'a une grille qui sépare la route de celle ci.
Je m'approche et ouvre doucement celle-ci avec ma valise, une femme comme Gabrielle m'avait décrite surgit avec un homme et là un souvenir m'est revenue. Un souvenirs où nous sommes tous à table, elle nous apporte le dîner, Gab est assise à côté de moi. Ma mère embrasse mon front et me sert ... Quoi ma mère ... Et mon père ... Je crois que je me rappel d'eux.
Je me réveil encore sous le choc, ma mère est assise près de moi.
Je la serre dans mes bras et je me suis mise à pleurer ...pleurer parce qu'elle m'avait manquée ...
Je suis heureuse de me rappeler d'eux ...
FIN DU CHAPITRE XXX
VOUS LISEZ
Harry Styles
Fanfictiontout à commencer d'un concert des 1D et se fut une rencontre inoubliable la vie de Laura Foster et Harry Styles sera changer pour le meilleur et le pire des bon comme des mauvais moment