chapitre 38

243 5 0
                                    

Je me lève assez tôt aujourd'hui, je vais prendre une douche et m'habille rapidement. Je vais prendre un bon petit déjeuner, puis je vais attacher mes cheveux qui sont désormais noir avec un élastique.

Je prends mon sac puis je sors de la maison sans oublier de fermer ma porte à clé.

Je prends l'ascenseur, qui est vide j'habite au 5eme étage, celui-ci s'arrête au 3 ème car une personne veut descendre. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur un bel homme, il doit avoir la vingtaine, beau grand. Il me sourit puis entre et s'arrête juste à côté de moi.

- Vous descendez ? Demande t-il en regardant droit devant lui.

Je lâche un petit rire parce que sa question est un peu conne.

- Je m'appelle Laura dis-je en tendant le bras.

- Moi, Ivan il me répond en serrant la mienne.

Je souris puis les portes s'ouvrent à nouveau, je sors de celui-ci juste avant lui.

Je me dirige jusqu'au parking puis déverrouille ma voiture, il met son casque et me sourit avant de monter sur engin et le faire vrombir.

Je souris puis monte dans le mienne.

Quelques minutes plus tard, j'arrive sur le plateau de tournage, je salut tout le monde puis je vais voir le directeur.

- Bonjour ?

Il se retourne et me sourit.

- Bonjour, Vous devez être Laura dit-il en me tendant la main.

- Exact. Dis-je en la serrant.

- Suivez moi, je vais vous montrer qui vous devrez assister.

Je souris puis le suit jusque dans les loges, les gens me regardent et je ne sais pas pourquoi.

Bref, nous arrivons devons une porte.

- C'est ici,

-Mer ...
Je n'ai pas le temps de terminée que Mr je sais pas quoi est déjà loin.

Je hausse les épaules avant de toquer.

- Entrez.

Je pousse la porte en disant : Bonsoir, je suis votre ...

Je me fige.

- Harry.

Il est assit devant son miroir puis il contemple mon reflet dans celui-ci.

Je suis sans voix, après des mois je le revois enfin.

-Laura...


PETIT CHAPITRE ENCORE...

Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant