Tout le monde était là, Alice, Harry, Maria, Cloé, Zayn, Liam, Louis, Niall étaient là avec la petite Rose.
- Mais qu'est-ce que vous faites la ? Dis-je en ayant les mains sur ma bouche.
- Maria: Tu nous manquais trop ...
Elle vient me prend dans ses bras, puis chacun passe me serrer fort, Rose vient me sauter dessus et je lui fait des chatouille.Elle rit puis redescend pour aller vers sa maman, Harry vient m'embrasser.
Harry chuchote : Donc se soir on pourra faire l'amour.
Je souris et rougit.
Bref, je vais préparer le dîner avec les girls, puis nous passons à table.
À la fin, tout le monde est allé dormir, moi j'étais dans la salle de bain.
J'avais mit un déshabillé sexy.
- Harry !!??
- Quoi !?
- Tu dors pas !?
- Il rit. Non, je pisse.- Connard.
Il rit une nouvelle fois, je mets du rouge à lèvres vif, puis je m'avance vers la porte, je l'ouvre Harry est plongé sur son téléphone.
- Harry !?
- Hum...
- Regarde moi !!
Il grogne avant de poser ses yeux sur moi et d'avoir la bouche légèrement ouverte.- Waouh ...
Il pose son téléphone sur la table de chevet, je viens me mettre sur lui, je relâche mes cheveux et les mets en arrière avant de m'attaquer à ses jolies lèvres.
- C'est .. En ..Quel.. Honneur ? Murmure t-il contre mes lèvres.
- Tait toi et embrasse moi ...Il sourit et continu ses baisers tout en me caressant, il retire la lanière de mon déshabiller et ma poitrine reste nue face à lui et ses yeux brillent de désirs, je retire son t-shirt puis il se met à califourchon sur moi pour m'embrasser et me caresser.
VOUS LISEZ
Harry Styles
Fanfictout à commencer d'un concert des 1D et se fut une rencontre inoubliable la vie de Laura Foster et Harry Styles sera changer pour le meilleur et le pire des bon comme des mauvais moment