À mon réveil, j'étais allongée sur un lit, la lumière du soleil éclairait la pièce qui avait un allure assez pâle et commune à celle d'une chambre d'hôpital.
Je descendis mes yeux vers mon accoutrement et me rendit compte que j'y était vraiment.
Mais le problème ... C'est que je ne me souvenait de rien ... Même pas de mon prénom.
À ma droite, il y'avait une chaise et une jeune fille assise dessus.
- Mademoiselle ... Mademoiselle ... Tantai-je de la réveiller.
Elle ouvre difficilement ses yeux qui sont d'un vert magnifique. Bizarrement je me sens liée à elle, c'est vraiment étrange.
- Oh mon Dieu, Laura tu es enfin réveillée ? Dit-elle en se rapprochant de moi.
-Laura ? Qui est Laura... On se connaît ?
Son visage se décompose net, pourquoi ? Avons-nous un lien particulier ?
- T-t-tu ne te souviens pas de moi ?
- Non, de rien ... Je ne sais même pas comment je m'appelle ...
Elle se fige un instant puis hurle le nom du docteur.
Un homme vêtu d'une blouse blanche, les cheveux noirs et les yeux bleus turquoise m'examine depuis déjà 5 minutes.
- Et bien .. Gabrielle votre soeur à reçu un gros choc au niveau de la tête ce qui a complètement embrouillé sa mémoire.
- C'est pour ça qu'elle ne se souvient même pas de son prénom ???
- Oui, il faut qu'elle recommence ses activités pour que sa mémoire lui revienne.
- Et sa va durer combien de temps ?
- En général deux à trois mois mais dans certains cas ils ne retrouvent jamais la mémoire.
- Mais et elle ? Elle pourra ?
- J'en suis convaincu.
La jolie brune sourit au médecin qui sort de la pièce
- Bon ... Moi c'est Gabrielle et je suis ta petite soeur.
- C'est vrai ... Tu es très jolie en tout cas.
- Pas autant que toi Laura .
- Donc comme ça je m'appelle Laura ?
- Oui, Laura Foster.
- Et j'ai des parents ? Des amis.
- Elle rit. Maman s'appelle Sandrine Sullivan, elle a les yeux vert comme nous deux, les cheveux marrons, le teint matte comme le tient et elle est mince et grande. Papa lui c'est Cristian Foster, le teint pâle comme le mien, les yeux marrons foncés, les cheveux noirs comme les miens, lui est très grand, beau et assez carrés niveau épaules. Ta meilleure amie s'appelle Jade Lorre, elle est grande, elle est francaise et elle est très belle.
Je souris et j'essaie de m'en rappeler mais je n'y arrive pas.
- Tu t'en rappel ? Demande t-elle enthousiasme.
Je baisse la tête et balance ma tête de gauche à droite.
- Ce n'est pas grave... Tu as tout le temps pour essayer.
- Merci ...
- Repose toi, tu sors demain et on doit prendre un avion.
-Pourquoi ? Où sommes nous.
- À Chicago ... Sinon nous devons rentrer en France.
- Ah ... Nous sommes venus à des vacances entre soeurs ? Souriait-je.
- Oui, exactement ! ... Repose toi je vais appeler les parents.
Je souris et lui donne dos, c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir se rappeler des ses parents, soeurs et amis ...
Bref, j'espère que je pourrais très vite retrouver la mémoire ... Je veux me rappeler des souvenirs que j'ai avec eux.
FIN DU CAPITRE XX
VOUS LISEZ
Harry Styles
Fanfictout à commencer d'un concert des 1D et se fut une rencontre inoubliable la vie de Laura Foster et Harry Styles sera changer pour le meilleur et le pire des bon comme des mauvais moment