La musique résonnait jusqu'en dehors de la discothèque il y avait une longue file d'attente waouh moi je vais pas perdre mon temps ici
Bruhhh je regarde ma montre puis tourner mes talons quand je rentre dans une personne
- Pardon ... excusez-moi j'ai pas fait exprès si j'avais quand même sur ma bouche- Non c'est pas grave dit-il en levant les yeux vers moi.
C'est alors que je rencontre de beaux verts perçant, un visage carré et des cheveux bien coiffés marrons.
- Vous voulez entrés ? Demande t-il en pointant la discothèque du doigt.
- Oui, je suis avec mes amis.
- Venez avec moi, on passe par la porte de derrière.
- Vous êtes sur que ça ne vous dérange pas ?- Non, pas du tout ...venez.
J'appelle les amoureux et nous suivons le bel inconnu.
Dans la discothèque il y avait déjà du monde, les lumières de déférente couleurs éclairent la pièce.
La musique était si assourdissante que je n'entendait rien de ce qu'il me disait.
- Je vais prendre un verre, vous venez ? Cri t-il.
- D'accord.
Il m'entraîne vers le bar et commende de whisky coca.
Habituellement je n'aurais pas prit cet alcool mais bon, aujourd'hui je vais faire une exception.
Je bois juste un peu et ça commence à chauffer mon corps.
- Je m'appelle Cameron.
- Laura.
-C'est jolie comme prénom, un peu comme toi.
- Merci, tu es très mignon aussi, j'aime bien tes lèvres.
Il sourit.
- Tu veux y goûter ?
Je souris.
- Non. Vient on va danser.
Je tire son bras jusqu'à la piste de danse, j'étais bien il examinait les courbes de mon corps en dansant, j'étais si bien contre lui mais la fatigue me gagnait déjà donc nous sommes allons nous asseoir dans un coin isolé avec des bières à la main..
-C'est Maintenant moi qui trouve tes lèvres assez agréable à regarder.
- Ah oui ?
Il sourit puis regarde sa bière avant de me regarder à nouveau dans les yeux.
- J'ai vraiment envie de t'embrasser ...
- Fait le ..
Il sourit et se rapproche de moi ...
J'adore l'effet que ses belles lèvres produisent sur moi.
Tout d'un coup je m'assieds sur lui tout en continuant de l'embrasser, doucement je lui retire sa chemise et lui descend les bretelle de ma robe.
D'un coup il m'arrête ..
- Tu es sûre de vouloir faire ça ? Demande t-il en caressant ma joue.
-Oui, je le veux ...
Il m'embrasse une nouvelle fois avant de s'attaquer à mon cou, c'est alors moi qui me retrouve en bas de lui, il continu de m'embrasser, me caresser et me serrer fort dans bras d'hommes..
Je sens l'odeur de sa peau contre la mienne, nos corps enlacés qui ne font plus qu'un dans ce doux moment d'échanges.
FIN DU CHAPITRE NOUVEAU CHAPITRE DEMAIN XXX
VOUS LISEZ
Harry Styles
Fanfictiontout à commencer d'un concert des 1D et se fut une rencontre inoubliable la vie de Laura Foster et Harry Styles sera changer pour le meilleur et le pire des bon comme des mauvais moment