Chapitre 17

341 6 0
                                    

Je ne savais pas ce qui m'avait le plus choquée.

Si c'était le baiser échangé ou de savoir que Harry m'avait si vite oubliée.

Je les regardais s'embrasser jusqu'à ce que le manque de souffle les obligent à s'arrêter.

Quand Harry lève la tête et rencontre mon regard, il se pétrifie net ! Selena en revanche était assez contente de la tournure que prenait les choses.

Elle voulut faire comme si elle était désolé mais sa se voyait à 1000 km qu'elle est heureuse.

- Écoute.

- Toi la ferme ! La coupai-je, on sait très bien toutes les deux que tu es heureuse.

- Bon bah tampis ! On se voit après Harry.

Elle passe juste à côté de moi et tour ce qui me passe par ma tête c'est d'exploser sa tête contre le mur.

Quand elle fut enfin dehors mon regard se porte sur Harry, il avait l'une de ses mains posé sur sa hanche et l'autre sur sa nuque.

- Laura je ..

- Non ! Tait toi ... Ferme là

- Mais laisse moi t'expliquer.

- Expliquer quoi ? Que je n'étais qu'un jeux et que tu comptais me larguer pendant ta tournée c'est ça ?

- Mais arrête ! T'es entrain de tout mélanger.

- Quand je pense que je venais te dire que je t'aimais.

- Mais je t'aime aussi ...

- Sale menteur ...comment j'ai cru que cette histoire pourrais fonctionner, comment j'ai pu penser que toi une star pouvait aimer une étudiante comme moi

- Arrêt dit-il en se rapprochant ... Tu sais bien que je t'aime.

- Ne. Me. Touche pas !

Je sors de la loge comme furieuse, car il venait de détruire tout.

J'allais prendre la voiture de quelqu'un et je ne sais pas qui.

J'ai trouvé la clef et j'ai foncé.

J'étais mal, je lui avait donnée mon coeur, ma confiance et mon amour à cet idiot.

Il est comme tous les autres ... Tous ceux qui m'ont fait souffrir.

Putain, mes larmes se mirent à couler ... Elles me piquaient les yeux.

À un moment je ne voyais plus rien, et j'ai donc viré à gauche mais...

*************************************

FIN DU CHAPITRE XX

Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant