Selim
J'ai automatiquement reconnu selim l'ami de zaïd qui était venu le voir à l'hôpital le lendemain de notre mariage.
Il a eu un bref sourire en me voyant puis a regardé zaïd
Lui:monsieur quels sont vos ordres?
Zaïd:emmène la chez ma mère et veille à ne pas te faire remarquer je veux qu'elle soit mise sous haute sécurité .
Lui:bien monsieur.
Il s'approche alors de moi
Lui:viennez avec moi.
Je hoche de la tête puis me tourne vers zaïd qui en profite pour m'embrasser le front et me dit d'être vigilente.
Je suis selim accompagné de vingt de ses hommes, ils entrent dans des véhicules differents mais tous noirs et de marque Volkswagen . J'entre dans l'une d'elle, à l'avant avec selim comme conducteur. Il démarre la voiture suivis des autres bolides.
Durant le trajet je suis silencieuse... La tête pleine de questions mais aussi je suis un peu déçue car je ne m'étais pas rendue compte qu'au moment où je croyais filer le parfait amour avec l'homme de ma vie je m'apercois que celui-ci me cache les trois-quart de son quotidien et de sa vie et je crois même que sa famille n'en sait rien.
Selim:maylah ça va?
Moi:quoi?... Oh... Euh... Oui je crois
Lui:tu crois? Tu n'as pas l'air d'aller bien
Moi:comment puis-je aller bien avec ce qui se passe en ce moment?
Lui:ouais j'avoue mais bon faut pas t'énerver ou te frustrer tu sais s'il te l'a pas dit c'est pour ton bien c'est pas facile d'avouer à une fille comme toi qu'on a été un bandit, un mafieux recherché par la police depuis des années hein.
Moi:et en quoi ce serait dur que je sache je suis pas le président !!.
Lui:wow wow calme traquilou t'énerve pas. Tu crois sérieusement que zaïd ficherai tous ses espoirs de t'avoir comme mra en dévoilant son passé merdique.
Moi:hum
Lui:pense y... Être un délinquant n'est pas une vie facile toujours fuire la police et ses ennemis et faire gaffe tu peux avoir confiance en personne car à tout moment on peut te buter.
Je reste silencieuse il a surement raison... Si je l'avais su j'aurais peut être eu une réaction contraire à celle souhaitée peut être aurais-je appelé la police... Qui sait mais bon il a arrêté c'est l'essentiel.
J'ai commencé à jouer avec mes doigts n'ayant absolument rien à faire jusqu'à l'arrivée. Mais c'est sans compter sur les événements à venir. Car oui quelques minutes après des coups de feux ont commencé à se faire entendre
Selim:oh shit. Maylah attache ta ceinture on va faire une petite course à la mort.
Et il le dit comme ça comme si de rien était !!!
A peine ai-je eu le temps de mettre ma ceinture que selim accélère . Je me sens propulser vers l'avant. Deux voitures sont à nos trousses et leurs passagers ne se gênent surtout pas pour tirer sur notre voiture.
Une des balles traverse la vitre et frôle ma joue. Je fronce les sourcils. Selim me passe un calibre 45.
Lui:tu sais t'en servir?
Moi:euh oui....
Lui: c'est le moment alors essaie de les ralentir.
Ça pourrait vous étonner mais j'ai appris à me servir de n'importe qu'elle arme lors d'un stage organisé pas le lycée pour encadrer de jeunes recrus de la police québécoise.
Selim me baisse la vitre et je me penche au dehors je pointe l'arme sur les poursuiveurs et vise un des pneus avant. Je tire. La balle traverse le caoutchouc automatiquement le conducteur perd le contrôle et dérape . Je vise à nouveau puis tire sur l'autre pneu avant et me redresse correctement sur mon siège .
Les coups de feu s'arrête et le voyage reprend son court sans autres incidents similaires . J'ai repris confiance en moi avec cette mini séance de tir. Je chipe discrètement le téléphone de selim et compose le numero de zaïd.
Il sonne un moment puis il decroche
Lui:allo selim je t'avais dis de pas m'appeler sur ce tel putain
Je rêve ou il insulte lui la???
Moi:je te conseille de revoir ton language mon coeur.
Lui:m-maylah?? Attend c toi qui a le téléphone de selim???t ou la?
Moi:un question à la fois je suis dans la voiture et j'ai pris son telephone pour t'appeler car tu me manquais trop.
Lui:huuuuuum tu deviens de plus en plus entreprenante ou je me trompe???
Moi:rooooh ca va je vais raccrocher si tu continue
Lui:hum ta pas de telephone n'est ce pas??selim va t'en chercher un tkt pas comme ca on pourra se parler quand tu veux.
Moi:ca me va bye mon zaïdounet je t'aime fort.
Lui:je t'aime aussi mais stp plus de surnom a la con.
VOUS LISEZ
Mon prof ou Mon hlel?
General FictionMoi sur wattpad je vois des mariages forcés des kidnapping des cessprin Mais avez-v ous déjà vu un prof qui épouse son élève ? #1:relation prof élève