🔥9@ veille de mariage🔥

4.5K 428 0
                                    

Sauvée par lui

Je suis restée clouée sur ce banc incapable de faire ne serai-ce un seul mouvement. Je tremblais beaucoup trop à  mon goût. Mais le gars lui il a commencé à  s'impatienter je crois car il me secoue très  vivement. Ses amis se mettent à  rire bruyamment ce  qui me déstabilise  encore plus
Lui:putain t'es sourde ou quoi tu peux pas  ouvrir ta gueule et me répondre  ta race?
Moi:l-laisse moi t-tranquille s'i....s'il...te
J'ai même pas pu terminer ma phrase il s'acharne carrément  sur moi on dirait. Je sais toujours pas à  qui j'ai affaire, j'ai pas encore levé la tête  j'ai trop peur wallah .
Mes larmes se mettent à  pointer ......je me mets à  pleurer vous allez dire que chui trouillarde peut être  mais on ne peut pas mêler  la sociophobie avec le courage hein comment peux tu affronter quelqu'un si sa présence  te déstabilise au point de te faire trembler???
Non franchement impossible.
Je me mets à  pleurer fort cette fois sans pouvoir me retenir. Lui on dirait il s'en bat les reins il continue de me gueuler dessus on dirait les gens ils savent pas abandonner
....:mec elle t'a  pas dit de la laisser?oh mais cette voix.....
Lui:de quoi je me mêle  et puis pourquoi tu l'ouvre sale zemel?
...:tu te barre d'ici ou je t'en colle une tu me connais assez marwane
La prise qu'il avait sur moi se desserre et il me lache enfin puis avec ses autres gars ils s'en vont. Je sens des bras m'encercler alors  que je fixe le sol honteuse d'avoir pleurer pour ces cons
Je lève  la tête  et rencontre le visage de mon sauveur qui n'est autre que zaïd .je souris faiblement étant  encore trop secouée par ce qui vient de m'arriver. Mes pleurs redoublent .non franchement je devrais faire un effort comment on peut etre si fragile enfiiiiinn maylah.
Zaïd:chuuuut allez calme toi c'est fini maintenant.
Il tente de me calmer  par tout les moyens je m'aggrippe fortement à  son t shirt et mets ma tete contre son torse.
Au bout de quelques minutes je finis par cesser de pleurer et je m'endors.





À  mon réveil  je suis dans ma chambre il fait nuit mais j'ai faim j'ai pas mangé de la journée. Je sors du lit et descends je me rend même  pas compte que chui en pyjama .....un pyjama qui se constitue que d'un mini short et d'un gros pull pink rouge.
Je descends à  la cuisine sans passer par le salon et j'y trouve amma. Dès  qu'elle me voit elle se précipite  vers moi et me prend dans ses bras elle pleure beaucoup je comprends pas  vraiment pourquoi.
Amma:pardonne moi petite soeur chui vraiment désolée  de m'être  emportée  ce matin je ne devais pas c'est  à  cause de moi que tu es sortie de la maison et que tu t'es faite agresser
Moi:mais non. T'inquiète  pas pour moi et puis je te dois aussi des excuses.
Elle:elles sont acceptés j'aime pas me disputer avec toi
Moi:moi non plus d'ailleurs .
Elle:en m'invitant à  m'asseoir pour manger tu me raconte ce qui s'est passé quand t'es sorti?
Moi:eh bien c'est pas compliqué j'étais  assise au parc pour dessiner comme d'habitude et une bande de mecs est venu m'accoster et étant  donné mon probleme je te laisse deviner la suite .
Elle:tu t'es mise à  trembler t'as paniqué  t'as pa pu répondre  à  leurs questions ils ont insister t'as pleuré n'est ce pas?
Moi:oui c'est ça  sauf que c'est zaïd qui , par un pur hasard m'a aidé mais je me suis endormi dans ses bras et je sais pas comment j'ai atteri dans ma chambre.
Elle:pourquoi tant de cutance?😍😍...en fait il m'a trouvé ici entrain de pleurer devant le film de la belle et la bête  en mangeant du popcorn il t'a  ramené dans ses bras je me suis precipitée sur toi je pensais que t'avais fait un chute ou quelque chose dans le genre puis il m'a rassurer en me disant que tu dormais il m'a raconté ce qui s'etait passé  puis on t'a amené dans ton lit je t'es déshabillée  et t'es mise en pyjama et c'est tout.
Moi:au fait amma n'est ce pas c'est demain mon......mon...mariage?
Elle :oui c'est demain on va le  faire simple mais comme la famille est nombreuse on a reservé une salle de réception. Et dés  demain tu va aller vivre avec ton mari.....
Moi:inchalla....ne t'en fais pas tous les mercredis je viendrais te voir tu sais c'est pas un mariage qui va détruire  la relation de deux soeurs de sang toi aussi.
Elle:oui je sais juste je vais m'ennuyer sans toi.
Moi:mais non t'as ton travail de stylisme pour te distraire et puis moi je vais à fac tu oublies?

Eh oui ma soeur est styliste de renommé mondiale elle a commencé depuis le bas age elle est à  fond dedans même ma robe de mariée est faite de ses mains...

Ah maylah....demain tu te maries

Mon prof ou Mon hlel?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant