🔥2@l'annonce🔥

6.9K 516 21
                                    


Moi besoin de protection?

Je suis rentrée chez moi après que le monsieur soit sorti de la classe. J'ai rencontré une nouvelle fois la fille de la bibliothèque et j'ai eu de la chance elle a accepté de faire la route avec moi.

Amma:ah maylah te voilà je crois qu'on a un souci
Moi:ah bon qu'est ce qui ce passe?
Amma:y'a la tante qui est venue et elle a l'air sérieuse.
Moi:bah....on a qu'a voir ce qu'elle veut nous dire c'est pas sorcier.
Ma soeur fait une petite moue qui montrer son anxieté. Ça se comprend ma tante ne vient jamais nous voir à moins qu'il n'y ait un problème.
Je dépose mon sac dans ma chambre et je me déshabille puis je rejoins ma soeur dans le salon.
Je trouve ma tante assise dans un sofa et Amma en face d'elle.
Moi:bonjour ma tante
Elle:bonjour Soukeyna.
Je tique à ce nom. Elle est la seule à m'appeler comme ça.
Moi:tante...y'a t'il un problème pour que vous veniez au lieu de nous faire venir chez vous?
Elle:oui et pas un simple je l'avoue.
Amma:parlez donc khelti.
Elle prend une petite inspiration avant de se lancer.
Ma tante:vous savez mes chéries que je vous adore....votre mère aurait été fière de vous si elle vous voyait...vous êtes toutes les deux majeures. Toi Amma tu es déjà mariée à Anouar un homme merveilleux. Mais ...Maylah tu n'es pas encore mariée toi...je....  je veux pas te forcer tu sais mais tu le sais mieux que moi que le reste de la famille vous enveut énormement.
Moi:tante...s'il vous plait ne ramenez pas cette histoire!
Elle:je sais que ce n'est pas votre faute mais tant que tu ne sera pas mariée ils ne te laisseront pas tranquille et ça tu le sait!
Moi:....
Elle:j'en ai marre de toujours les entendre dire du mal de vous ,de les entendre essayer de trouver un moyen de vous priver de votre dû ,j'en ai marre vraiment.
Amma:khelti...on te comprend tu sais ce n'est pas facile...et tant que Maylah ne sera pas mariée nous ne pourront pas nous défaire de leur emprise ils veulent notre manoir et tout ce que papa et maman ont laissé pour nous mais nous ne pouvons pas forcer Maylah....

Mon prof ou Mon hlel?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant