Premier jour
...:maylaaaaaah!!! Debout sinon tu va être en retard!
Moi:j'arrive amma
Je pousse la couette de mon pied et sors du lit direction toilette pour mon rituel du matin. Je me place devant le miroir et me regarde
Moi:ah maylah ...encore une journée de merde je vais devoir passer la majeure partie de mon temps en classe avec des personnes que je ne connais pas et dont j'ai pas envie de parler..
Je me passe de l'eau sur le visage et souffle. Je mets mon uniforme puis je descend à la cuisine.
Je retrouve ma soeur entrain de mettre la table .
Moi:salut amma
Elle:salut maylah bien dormi?
Moi:oui très bien même
Elle:allez assis toi je te sers
Je m'asseois et elle me donne des crêpes puis pose différents pots de confiture devant moi je me sers puis on mange en silence.Avec elle c'est toujours comme ca au réveil on ne parle pas beaucoup mais on se dit l'essentiel.
Apres le petit déj on prend nos sacs et elle me dépose à la fac.J'entre dans l'école en veillant à ce que mes écouteurs soient bien enfouis dans mes oreilles je marche direction mon casier(on me l'a montré le jour de l'inscription) je vais prendre mes affaires pour mon premier cours. Il s'agit du cours de chimie mon cours préféré d'ailleurs.
Je me dirige vers ma classe. Lorsque j'entre tous les élèves se retournent pour me regarder....je déteste ça...
Le prof:ah la voilà enfin....venez me rejoindre sur l'estrade mademoiselle et présentez vous
Je hoche la tête puis le rejoins je me mets devant les élèves .
Moi:bonjour.....je suis Maylah Soukeyna Bencalem .
Le prof: Tu n'as rien à ajouter pour tes camarades?
Moi:euh...je suis enchantée de faire votre connaissance.
Et sans attendre autre chose je pars m'asseoir devant à la seule place de libre. Je dépose mon sac au sol et sors mes affaires. Le cours débute...Eclipse du cours.
Le prof: Et vous me remettrez vos projets à la fin de la semaine.
On peut enfin sortir après trois heures de cours. Je sors et me dirige vers la bibliothèque pour me reposer un peu. Je crois que vous l'aurez deviné je suis socio-phobe donc j'ai peur de la compagnie des gens ce qui fait que je suis tout le temps seule dans mon coin et ça ne me dérange pas. Je me dirige donc vers une table éloignée des autres au fond de la bibliothèque et sors mon bloc note.
Je sors mes crayons et dessine tout ce qui me traverse l'esprit .
À un moment je sens la présence d'une autre personne prés de moi
Je lève la tete:
...:salut je peux m'asseoir?
Moi:oui si tu veux
C'est une fille elle a l'air gentille enfin....je n'en sais rien....
Je continue mon croquis je sens qu'elle se penche pour voir ma main commence à trembler légèrement je me sens tout de suite mal à l'aise
Elle:whaouh tu dessine bien.
Moi:m-merci.
Elle:j'ai l'impression de te déranger là
Moi:n-non p-pas du tout...
Elle:ah d'accord bah je reste alors.
Il me restait environ deux heures avant le prochain cours alors je suis restée avec elle. On a fait connaissance je me suis sentie obligée de lui parler pour pas qu'elle se vexe.
En fait elle est tres gentille elle s'appelle Dana elle est suèdoise elle a mon âge et elle est aussi nouvelle. Je me suis aussi présenté on s'entend bien déjà.Je sors de la salle pour retourner en classe pour le cours de math.
On était tous assis dans la salle des gens dérangeaient derrière et d'autres parlaient entre eux. Quand un monsieur entre tout le monde se tait je crois que c'est le prof.
Le monsieur:un peu de tenue svp.....bon votre prof a eu un empêchement il ne viendra pas aujourd'hui vous pouvez rentrer chez vous.Wesh les gens .
Bon voici mon debut d'histoire
Votez commentez et surtout critiquez boussah
VOUS LISEZ
Mon prof ou Mon hlel?
Ficción GeneralMoi sur wattpad je vois des mariages forcés des kidnapping des cessprin Mais avez-v ous déjà vu un prof qui épouse son élève ? #1:relation prof élève