Nouvelle vie
Il en a mangé!!! Mon dieu qu'est qui va se passer maintenant.!!???
Je le regarde affolée lui me sourit je crois qu'il n'a pas compris qu'il vient de se faire empoisonner.
Moi:zaïd tu as avalé le poison tu te rends compte.???
Lui:mais non!!! Tu stresse trop ne t'inquiète pas tout ira bien.
Je n'en suis pas si sure .je souffle bruyamment pour montrer mon mécontentement . On est resté la plusieurs heures car j'avais pas envie de retourner la bas.je guettais avec anxieté chaque reaction de zaïd tellement j'avais peur.
Il nous fallait cependant faire nos adieux car l'heure de partir pour la maison des ****** était venue. Je vais pas vous les décrire ses adieux car amma a fait que pleurer comme si j'allais à la guerre.Dans la voiture je discutais avec zohra et sa mère ....enfin moi je faisais que hocher la tête mais eux parlait avec entrain cela se voyait qu'elles étaient aux anges. Mes pensées se réorientent vers zaïd.j'interpelle le chauffeur.
Moi:monsieur le chauffeur s'il vous plait allez à l'hopital le plus proche.
Zohra:oh mais pourquoi maylah? Tu te sens mal?
Sa mere:benthi qu'est ce qui ne va pas?
Moi:c'est pas p-pour moi....c-c'est zaïd...
Sa mere :comment ça qu'est ce qu'il a lui la?
Je lui intimais de baisser le ton car je voulais pas qu'il nous entende .il dormait en fait.
On gare la voiture devant un hopital .je réveille zaïd qui ne semble pas être dans son etat normal.zohra est inquiète et sa mere je crois qu'elle risque de s'évanouir .
Lorsqu'on entre il n'y avait pas beaucoup de patients dans la salle d'attente mais tout le monde nous regardait....ah oui..c'est vrai on est tous en tenue de cérémonie
Un infirmier vient à notre rencontre.
Lui:bonsoir messieurs , mesdames! Que puis-je pour vous?
Moi:en fait c'est pour mon mari il ne va pas bien pouvez vous le prendre en charge le plus rapidement possible?
Lui:bien sur
Ouh la j'ai parlé sans begayer alhamdullilah c'est un bon début dite donc.
Mais bon bref l'infirmier l'aide à marcher on monte à l'étage et on l'amene dans une salle.on reste dans le couloir.
Sa mere:benthi explique moi ce qui se passe
Moi:tante...il y'avait quelque chose dans notre nourriture à zaïd et moi ....il en a mangé ...je je lui ai dit qu'il avait surement avalé un poison connaissant la famille bencalem...mais il n'a rien voulu entendre...
Zohra:pourtant je t'avais prevenue...mais tu avais quitté la table avec lui non?
Moi:oui mais il m'a dit qu'il avait eu a en manger..Et nous voila tous assis dans le couloir...zohra sa mère son père et deux autres hommes que je ne connaissais pas .
Je sais plus quoi faire...il fallait vraiment que cela arrive le jour de mon mariage??? Ils ont vraiment dépassé les bornes je peux plus les supporter ...s'il arrive quoi que ce soit a zaïd je jure de le leur faire payer au centuple . je les déteste encore plus qu'avant.
Je me triture les doigts .j'ai pas l'habitude de pleurer mais la c'est de la colère .je ravale mes larmes et ferme les yeux je fais une petite prière silencieuse pour lui j'espere juste qu'il ne lui est rien arrivé.
Zohra pose sa main sur mon bras.elle le caresse légèrement pour me reconforter.
Et les minutes passent. Le temps qu'il s'est écoulé me semble une éternité tellement notre inquiétude est à son comble.
La porte de la salle s'ouvre enfin.
Le docteur vient vers nous.
Lui:vous êtes la famille de monsieur zaïd?
Nous:oui
Lui:eh bien j'ai une bonne nouvelle pour vous.nous avons reussi a extraire l'arsenic qui se trouvais dans son tube digestif.
Sa mere:alhamdullilah
Le docteur:mais nous devons le garder jusqu'a demain matin pour nous assurer que tout le poison a quitté son corps.
Je suis soulagée et horrifiée de l'arsenic??? Alors c'était de l'arsenic qu'il y'avait dans cette nourriture!!!
Ils n'y sont pas allé de mains morte.
Zohra:oummy je pense que nous devrions rentrer et laisser un peu d'intimité au couple tu ne crois pas?
Elle:oui bonne idée nous reviendrons demain inchalla je sais qu'il est entre de bonnes mains.
Elles me font la bise et me donnent mille recommandations, et ils s'en vont.
Je pénètre dans la salle.je trouve zaïd couché sur un lit et recouvert a moitié d'un drap blanc...il dort...enfin c'est l'impression que j'ai eu
Lui:tu avais raison
VOUS LISEZ
Mon prof ou Mon hlel?
Ficção GeralMoi sur wattpad je vois des mariages forcés des kidnapping des cessprin Mais avez-v ous déjà vu un prof qui épouse son élève ? #1:relation prof élève