Bon je vous le dis tout de suite c'est l'avant dernière partie.
Les jumeaux
Zaïd n'en croyais pas ses oreilles. Cet homme qui ne cessait d'essayer de le mettre dans son lit depuis qu'ils se connaissaient et qui était pire qu'un monstre a un lien de parenté avec son innocente femme????? Impossible
Zaïd:dis pas des conneries
Lui:ce ne sont pas des conneries maylah est ma soeur. Et si tu veux même je te montre nos extraits de naissance ou même un test ADN.
Zaïd: non c'est pas possible un monstre comme toi... Non je ne te croirais pas connard.
Lui:tu sera obligé mon amour déjà t'es bête même pas capable de discerner un homme d'une femme.
Zaïd:qu'est ce que tu veux dire par là ?
L'homme se tourne vers lui et enleve sa veste., sa cravate, et déboutonne sa chemise. Zaïd croyant toujours avoir affaire à un homme le fixe toujours.
Le fameux homme écarte la chemise et zaïd voit un bandage sur le torse de ''l'homme''. Celui ci le retire et fait apparaître non pas des seins nus mais un soutien gorge cachant tant bien que mal des seins tout à fait naturel.
Zaïd detourne le regard. L'homme ou plutôt la jeune femme retire un truc de sa bouche. Un controleur de voix.
Elle:alors zaïd convaincu?
À la place de la voix rauque d'avant zaïd entend une voix semblable à s'y méprendre à celle de sa femme.
Zaïd:tu.. Tu es vraiment une femme?je rêve pas?
Elle:*petit rire* non tu ne rêve pas je suis maylah zeynab bencalem la jumelle véritable de maylah soukeyna bencalem ta femme.
Évidemment le doute n'étais plus possible car déjà leurs voix se ressemblaient mais leurs visages aussi... En fait on dirait un double... Un clone... Une véritable replique de maylah... Digne d'un multiclonage de naruto.
Zaïd:alors comment ça se fait qu'elle ne m'ai jamais parlé de toi?
Elle:parce qu'elle ne connais pas mon existance. J'ai été élevée par les bencalem et non par notre tante. Ils m'ont placé à la tête de leur réseaux de mafieux et ce sont eux qui tuent... Décapitent ou égorgent moi je ne suis que la couverture.
Quand j'ai appris l'existance de ma soeur j'ai essayé de la retrouver mais je voulais pas la mettre en danger. Je me suis mise dans la peau d'un homme... Youssef bencalem... Malheureusement elle était au canada je pouvais pas l'atteindre. Je me suis servie de toi. Je t'ai blanchi et de façon discrète t'a rendu comme tu es maintenant. J'ai reussi à convaincre ta soeur zohra pour qu'elle retrouve maylah et que vous puissiez la proteger sauf que toi tu l'a épousé sans mon accord. J'ai dû changer de tactique.
Puis j'ai appris l'existance du testament et j'ai arrêté de la chercher.
Mais il y'a une semaine la famille bencalem m'a donné pour ordre de la tuer. Je pouvais pas refuser vu que je dirige les opérations mais les homme de cette maison ne sont pas sous mon contrôle ... Je ne peux pas m'interposer.
J'étais amoureuse de toi zaïd... Et la jalousie m'a aveuglé j'ai accepter de la kidnapper. Mais la vie de ma soeur vaut tous les sacrifices. Je vais t'aider à la retrouver... S'ils ne l'ont pas déjà tuée
Zaid était effondré.... Donc c'est la famille bencalem qui est à l'origine de tout ça ??ils ont separé des jumelles et les ont montés l'une contre l'autre???
C'est à n'y rien comprendre.
------------------------------------Maylah etait au sol inconsciente quand sa jumelle et son mari sont arrivés. Zeynab s'est aussitot accroupie au près d'elle et a verifié sa respiration et a soufflé de soulagement. Elle allait bien sauf que ce n'est pas le cas pour sont corps complètement meurtri.
Avec zaïd elle la transporte à l'hopital.
Pdv de zeynabLorsqu'on est arrivé on a trouvé ma jum au sol. Ces enfoirés ne l'ont pas raté mais maintenant ils ne pourront plus agir... Vus tout ce que j'ai sur eux ils sont bon pour la prison.
Avec zaïd je réussis a ramener ma soeur à l'hôpital .
On l'a prend aussitot en charge. Pendant ce temps je pique le tel à zaïd et cherche le numero de amma. Elle est la seule à savoir que j'existe et elle a su protéger mon secret.
Moi:allo grande soeur?
Elle:z-zeynab c'est toi?? Mais comment?
Moi:je t'expliquerai apres viens à l'hopital****** stp maylah va pas bien.
Elle:j'arrive tout de suite.
Je raccroche. Cette fois ils sont allés trop loin je ne tolère pas ce genre d'acte ils vont bientot subir mon courroux.
Cette famille va brûler à elle toute seule dans un énorme brasier.
Au même moment dans la maison bencalemUne réunion a été organisé entre les membres de la famille pour le rapport sur ce qui est arrivé a maylah
Homme1:youzarsif je suis fier de toi ta bien mené ta mission.
Youzarsif:merci père ... Cette salope n'est maintenant plus de ce monde..
Femme1: tant mieux ça fait trois de moins et comme on a la seconde jumelle dans notre camp nos ennuis sont fini plus personne ne peux nous atteindre n'est ce pas laïla?
Laïla:tout a fait enfin la paixLe compte a rebours avait commencé a l'entente de ce mot.
Pauvre famille plus que 2minutes à vivre....
VOUS LISEZ
Mon prof ou Mon hlel?
Ficção GeralMoi sur wattpad je vois des mariages forcés des kidnapping des cessprin Mais avez-v ous déjà vu un prof qui épouse son élève ? #1:relation prof élève