🔥17@ambiguëté🔥

4K 410 0
                                    


Peur de lui

J'ai reculé de quelques pas...
Lui:pourquoi tu begaies?
Moi:... Je sais pas ...
Je tourne les talons j'aime pas quand les gens sont comme ça  j'aime pas quand il s'énerve  ça  me rend nerveuse c'était  pareille avec amma quand elle s'énervait  je montais dans ma chambre car ça  me stresse trop déjà  que je m'enerve rarement j'aimerai que ce soit pareil pour les autres mais ce serait égoïste  de ma part car je peux pas leur empêcher  de s'enerver cela fait partie de la nature humaine.
Je suis descendue  à  la salle à  manger et j'ai posé les plats contenant la nourriture. Il est arrivé quelques  minutes après  les sourcils toujours froncés.... Il s'asseoit et pose ses coudes sur la table. Il joint ses mains et appuit son menton dessus. Il me fixe toujours ce qui a le don de me stresser encore plus. Je reste debout comme du n'importe quoi attendant un mot de sa part qui serait susceptible de me rassurer. Ce qui n'a d'ailleur pas tardé
Lui:pouquoi tu restes debout comme ca? Approche
Sa voix se veut rassurante et calme mais c'est loin d'être  le cas à  ce que je vois
Je m'exécute sans mot dire et me rapproche de lui pour enfin m'asseoir à  ses cotés sans le regarder, je le sers mais il ne cille même  pas. Il m'attrape soudain par le menton me forçant ainsi a le regarder.
Lui:maylah... Qu'est ce que tu as?
Moi:je... Je ne sais pas...
Lui: si tu sais... Tu veux juste pas le dire mais je ne te forcerai pas... Si c'est à  cause de moi je m'en excuse.
Moi:je... Ce n'est pas ça ... J'aime pas quand tu t'énerve  comme ça ...
Je baisse la tête  et fixe mon plat... Il ne dit rien et commence à  manger. Je mange à  mon tour je ne sais pas quoi dire ni quoi faire je me contente alors de vider mon plat.
Au moment de quitter la table je jette un coup d'oeil à  son assiette alhamdulilah elle est vide mais il n'a pas touché au dessert cela me deecoit un peu mais c'est pas grave c'est surement parce qu'il est faché.
Je débarrasse  après  qu'il soit sorti de table et je fais la vaisselle.

-------------------------------

Je remonte enfin après  avoir tout rangé et nettoyé à  la chambre.
Il est dans la même  position qu'il ya quelques heures  je me dirige vers le dressing et me change. Je viens m'asseoir sur le lit en ayant fait un écart  de plusieurs centimètres .
Il m'a vu mais il n'a pas réagit  ça  va être  notre troisième  nuit ensemble mais cette fois c'est différent  il me semble étranger . Je me couche sur le dos apres avoir détaché  ma tignasse je pose une main sur mon ventre et regarde le plafond. J'avais pas remarqué qu'il était  peint... Enfin c'est à  dire y'avais un magnifique dessin du ciel etoilé avec quelques nuages on aurait dit que je suis en plein air tellement c'est réaliste . Je souris à  cette vue splendide j'en oublie presque mes inquiétudes  sur le comportement de zaïd.
Je suis tellement absorbée dans la contemplation de ce plafond que je ne m'aperçois pas que zaïd à  fini et qu'il à  déjà  rejoind le lit.
Il vient poser sa tête  près  du mien sur le même  oreiller. Je me retourne et me redresse brusquement
Lui:calme toi s'il te plait et recouche toi.
Je me recouche
Lui:tu es trop tendue... C'est à  cause de moi?
Moi:euh...
Lui:je suppose que oui... Tu sais je m'énerve  des fois quand je regarde les copies de mes élèves ... Mais c'est pas contre toi hein je pense que tu peux comprendre cela tous les élèves  ne sont pas des modèles ...
Moi:oui... Je comprend parfaitement mais ça  me rend nerveuse quand les gens au tour de moi se fâchent .
Lui:hum tu es vraiment très  sensible. Et tu souffres d'une phobie sociale donc c'est comprehensible... Je te promets de ne plus me fâcher  devant toi... Du moins... J'essaierai...
Moi:merci...
Il m'embrasse la joue et vient poser sa tête  sur ma.... Poitrine????
Ya rabbi je sens ma dernière  heure arriver mon coeur va reussir à  s'échapper  de sa cage thorassique.
Lui:ton coeur bat trop vite princesse respire s'il te plait.
Après  quelques minutes passée à  tenter de régulariser  les battement de mon coeur je finis par mettre ma main dans ses cheveux et lui faire un massage du cuir cheveulu  je vous le conseille c'est trés relaxant pour les deux...

Mon prof ou Mon hlel?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant