🔥3@mon hlel?🔥

6.3K 488 4
                                    

Zaïd

Son regard...mon dieu je peux pas m'empêcher de trembler. Il a une allure trés imposante.

Amma pose vraiment des questions bizarres...bien sur il me plait mais il m'intimide sur tout.
Amma:soeurette on va vous laisser discuter un peu monte le à ta chambre je vais débarrasser la table.
Moi:o-oui
Je me lève de table et mon...enfin zaïd me suis. Je monte les escaliers en tremblant un peu je respire bruyamment j'essayer de canaliser les battements de mon coeur je me déteste à être comme ça dès que je suis en presence d'un etranger...mais ca ne devrait pas être le cas il sera mon ...mari dans pas longtemps.
Arrivée devant ma porte je l'ouvre et me pousse pour le laisser entrer. Je pousse la porte. Il s'asseoit sur un fauteuil .
Lui:viens
Sans m'en rendre compte je lui obéis et m'approche lentement de lui...
Lui:tu n'as pas à avoir peur de moi je mords pas.
Moi:o-oui...
Il me fait asseoir à coté de lui.
Lui:bon je pense qu'une présentation s'impose. Je suis Zaïd ****,23 ans, fils unique.
Moi:je...je suis Maylah Soukeyna Bencalem 19 ans ...benjamine.
Il esquisse un mince sourire et prend ma main. Je frissonais de tout mon corps qu'est ce qu'il est entreprenant!!!
Lui:je sais que de base tu as accepter d'être ma femme pour ne plus avoir ta famille sur le dos mais j'aimerai qu'il y'ait plus de ...paroles entre nous mais je ne vais pas te forcer.
Moi:j-je sais et je te s-suis reconnaissante pour ton geste mais je suis sociophobe c-c'est très difficile de m'habituer à quelqu'un mais j'y arriverai inchalla
Je souris timidement puis je sers inconsciemment sa main cherchant du réconfort.

Mon prof ou Mon hlel?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant