🔥25@secret devoilé🔥

3.5K 346 4
                                    

Ce que je suis

J'ai raccroché et j'ai reposé le téléphone à sa place et j'ai commencé à faire tournoyer le pistolet de façon désinvolte dans ma main. Je me sens moins énervée maintenant. Selim lui à la bouche ouverte sûrement choqué par ce qui vient de se passer
Lui: t'a appris a tirer toi?
Moi:oui et d'ailleurs tu ne vas pas tarder à connaitre mes autres facettes.
Heureusement que zaïd n'en sait rien et franchement j'en suis fière ils vont enfin voir qui je suis réellement pas la maylah fragile qui est atteinte d'une phobie social non! Mais la maylah sûre d'elle qui est prête à tout pour protéger les siens quelle qu'en soit les risques. Car oui c'est fini la belle vie dès le moment où j'ai pris conscience du danger qui nous guette ma famille et moi même si tout ça c'est la faute zaïd mais bon je lui reglerai son compte plus tard.
On arrive enfin à destination car oui même si la maison de la mère de zaïd n'est pas loin on a du faire un grand detour pour semer nos ravisseurs. Bref je sors du vehicule et je cours vers la maison. Quel est mon étonnement quand je vois au salon plein d'hommes cagoulés tous debout comme s'ils m'attendaient. Selim n'est pas encore venu je sais pas qui ils sont mais ils ont pas l'air content les bonhommes. Ils s'écartent soudain et je vois zohra au milieux d'eux tenant un sniper et habillé facon espion. Mais dans quel monde je suis tombé????
Zohra:salut maylah enfin t'arrive je commençais à m'impatienter. Alors t'es prête ??
Moi:euh qu'est ce qu'ils font ici?
Elle:pour notre protection même si moi j'en ai pas besoin. Donc frère t'a dit tout?
Moi:oui en effet
Elle :fallait que ça arrive mais lui en veut pas hein. Bon maintenant que t'est la je vais te dire ce qui t'attend. Il va falloir que t'apprenne à te défendre et que tu canalise ta peur car dès le moment où ils ont su que zaïd est mariée t devenue la cible numero 1 et notre devoir à tous c'est de te protéger et protéger ta famille. Maman est déjà partie pour l'espagne hier mais à cause de tes études on va te laisser ici tu devra t'habituer à etre suivie de très près par mes hommes.
Moi:d'accord...ils seront tout le temps dans la maison?
Zohra:huuuuuum....oui tout le temps et puis ce sera très amusant t'inquiète pas.
Moi:je vois ...elle est ou ma chambre maintenant ?
Elle:en haut premier couloir a droite.
Je tourne les talons légèrement chamboulée à cause de tout ce raffut.
Je monte les escaliers la tête pleine de questions j'arrive pas à me persuader de tout ce qui se passe en ce moment...ce retournement de situation... Devoir tirer sur des gens...être en surveillance constante.. Apprendre que mon mari est un ancien mafieux...je ne sais plus quoi penser.
Arrivée à la fameuse chambre je m'asseois sur le lit. J'enlève l'élastique qui retient mes cheveux et les laisse pendre derrière mon dos. Je vais dans la salle de bain qui est reliée à la chambre et m'asperge le visage d'eau froide pour éclaircir mes idées.je me regarde dans le miroir.
Moi:ah maylah ta vie ressemble à une série télévisée sérieusement. Qu'est ce qui m'a embarquée dans une histoire pareille??? Et pourquoi suis-je pas foutue de tomber amoureuse d'un gars normal???? Aaaaaah
Je tape violemment contre le lavabo puis je passe une main dans mes cheveux et lève les yeux pour regarder autour de moi.
...:BOUUUUUUM!!!!
Je tourne la tête brusquement du coté de la porte.
Je me précipite hors de la salle de bain. Ma porte est encore fermé j'ai rien à craindre.
Je vais me coucher sur le lit et m'endors direct.
C'est le silence complet autour de moi je suis précisément dans une foret aux arbres géants, j'entends les chants des oiseaux je suppose qu'on est au crépuscule. J'entends des rires joyeux je souris et me dirige vers ces voix jusqu'à arriver dans une clairière je vois ma mère,amma,zohra,zaïd,papa,la tante,et la mère de zaïd .
Amma: maylah...viens on t'attendait...viens...viens...
Je souriais et tente de les rejoindre mes je suis retenue par quelque chose....quelque chose de puissant qui m'empêche d'avancer....
L'air commence à se faire rare je m'etouffe et tente d'inspirer fortement mais rien....une odeur immonde me monte au nez je veux la faire disparaître mais je n'y arrive pas....
J'ouvre les yeux quelqu'un a collé un mouchoir à l'odeur forte sur mon nez je n'arrive plus à respirer je gigote comme une demeurée et réussit à repousser mon agresseur mais je me sens très étourdie j'ai des vertiges je sors du lit et marche en titubant vers ma porte quand je sens une forte douleur à l'arrière de ma tête et perd connaissance

Mon prof ou Mon hlel?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant