Le secret des bencalem
J'ai pleuré de douleur jusqu'à en avoir mal à la tête . Puis je me suis rappelée que je devais plus pleurer à partir de maintenant.
J'efface rapidement les larmes puis tente de me relever. C'est là que je me rends compte de l'ampleur des dégâts sur mon corps. J'ai des marques partout des endroits enflés et d'autres presque en sang et je suis couverte de sueur dû à la chaleur qui règne dans cette salle... En parlant de chaleur... On est au mois d'août je confirme mais... Il ne doit pas faire si chaud quand même ?
Le gars est toujours inerte faut que j'en profite pour sortir d'ici.
Je m'approche de la porte et l'ouvre je jette un coup d'oeil au dehors... Totalement sombre je vois même pas à deux mètres mais pour ma survie je me risque à avancer dans la pénombre .
Je ne sais plus depuis combien de temps je marche mais j'ai l'impression de tourner en rond. Un bruit attire soudain mon attention alors que je m'étais assise au sol et avait tenté de faire un garrot pour stopper le sang qui n'arretais pas de couler de ma cuisse. Je voyais flou.
J'entend des pas se rapprocher mais je suis incapable de bouger je suis trop fatigué, j'ai rien mangé et ma bagarre n'a rien arrangé .
Je fais donc semblant d'être endormie peut être que celui qui approche ne me remarquera pas.
Visiblement j'esperais trop car a peine quelques minutes plus tard je suis encerclée.
Une lumiere aveuglante est braquée sur moi. Je plisse des yeux et mets ma main devant mon visage. Je distingue peu a peu d'autres hommes cagoulés tenant chacun une batte. Oh mon dieu cette fois je me demande comment je vais m'en sortir.... Je fais un mouvement de bras pour me preparer aux coups mais en protégeant mon visage.
... :décidément elle est coriace la p'tite. Huuuuum il va falloir lui montrer qui commande ici. Allez y les gars.
Sans même que je puisse souffler les coups commencent à pleuvoir sur moi. Je me protège du mieux que je peux. Je ne crie toujours pas et ne les supplie pas d'arrêter ... Pourtant j'ai mal... Je veux pleurer et crier mais j'y arrive pas comme si ma voix est bloquée.
Je me recroqueville sur moi même quand je reçois un coup plus violent que les autres au ventre je crache du sang, ma respiration s'accélère et mon coeur commence à battre plus vite... Non... Non... Non pas maintenant mon coeur doit pas me lacher maintenant non.. Je veux pas mourir comme ça !!!non c'est pas possible mon opération avait reussi je doit vivre.
Je tousse et crache de nouveau du sang. Les coups n'arrêtent pas... Soudain je suis prise de spasmes violents mon corps bondit et retombe au sol du sang coule de ma bouche mes yeux sont trouble je ne vois plus rien... Et je ne sens plus rien non plus je tremble violemment plus... Je sens un vide puis une sorte de libération mon corps ne me sert plus...
-------------------------------
Du coté de zaïdLes hommes de celui ont réussi à entrer dans la maison. Zaïd qui ne connait que trop bien les lieux se dirige droit au dernier etage pour entre directement dans une salle. Un bureau. Le fauteuil derrière le bureau lui fait dos.
Il s'avance à grands pas et pose avec force sur la table.
Zaïd:fils de pute qu'as tu fais de ma femme?
Le fauteuil se tourne lentement pour dévoiler un homme extrêmement beau... D'une beauté un peu douteuse... À la carrure imposante et qui ressemble à s'y méprendre à ....
Lui:bonsoir zaïd tu vas bien?que me vaut ta visite surprise?je savais que tu m'aimais mais je ne pensais pas que tu viendrai te déclarer c'est touchant
Zaïd:tg et répond à ma question elle est où ma mra?
Lui:huuuuum qu'est ce que j'aurai si je te dis...
Zaïd:me fait pas perdre mon temps dis le moi et vite si tu veux pas recevoir une droite en pleine face.
Lui:quand meme t'abuse la t'es serieux à m'accuser là ??
L'homme se dégage du bureau et vient vers zaïd et l'empoigne par le cou et le regarde avec haine.
Lui:c'est maintenant que tu viens te plaindre ????je ne suis pas ton egal ok? Tu croyais quoi?je suis toujours au dessus de toi et quoi que tu puisse faire tu ne peux rien contre moi ta femme va mourir et tu le sais... C'est le prix a payer.
Zaïd: enfoiré... T'ES QU'UN PUTAIN D'ENFOIRÉ MERDE PKW TU FAIS CA CONNARD???HEIN ? DIS MOI J'AI PAS ASSEZ SUBI COMME CA?? QU'EST CE QUE TU VEUX A LA FIN MERDE.
Lui: voir le desespoir et la desolation dans tes yeux.
Il le prend par le menton et rapproche leurs visages.
Il sourit ironiquement et passe sa langue sur sa lèvre inferieure.
Lui:tu m'appartiens zaïd tu as osé me trahir tu ne récolte que ce que tu as semé.
Il tente de l'embrasser mes zaïd détourne la tête .
L'homme rit à nouveau et sourit.
Lui:tellement timide mon amour.
Zaïd:m'appelle pas comme ça merde laisse moi tranquille à la fin.
Une lueur méchante passe sur les yeux de l'homme il lâche zaïd qui passe sa main sur son cou. L'homme se detourne et met ses mains dans les poches de pantalon de son costume style gucci.
Il enleve son chapeau et l'elastique qui attachait ses cheveux. Il passe sa main dans ses cheveux.
Lui:zaïd.... Pourquoi tu t'es liée à ma jumelle?
VOUS LISEZ
Mon prof ou Mon hlel?
General FictionMoi sur wattpad je vois des mariages forcés des kidnapping des cessprin Mais avez-v ous déjà vu un prof qui épouse son élève ? #1:relation prof élève