Je ne veux pas te perdre
Salut les gens bon j'ai décidé de mettre un second chapitre ce week end car j'ai eu de l'inspiration grace la une très gentille personne
Donc ce chapitre est dédié à GraceFieni
Plusieurs mois sont passés.... On s'entend trés bien zaïd et moi et puis à l'école bah tout est redevenu comme avant je parle qu'avec dana et c'est tout elle vient souvent à la maison.
Je rends souvent visite à ma soeur elle va d'ailleurs bientot accoucher d'une joli petite fille....
Bref aujourd'hui c'est mon troisième jour de vacances car on est en avril et on a pris des vacances de paques. Zaïd est parti très tôt ce matin car il a une réunion des professeurs.
Je sors de la chambre après avoir pris mon bain et m'être habillée.
Je descends les escaliers et me dirige vers la cuisine pour remplir mon ventre. Je sors mon portable de ma poche eh oui j'en ai un maintenant. J'ai reçu un message de zohra elle me dit qu'elle va bientôt arriver avec sa mère .
Je vais directement me changer pour etre plus présentable et retourne à la cuisine. J'étais entrain de manger quand j'entends la sonnerie de la maison. Elles sont arrivées.
Je sors de la cuisine et va les accueillir
Moi:bonjour zohra bonjours ma tante comment allez vous.... Entrez je vous prie
Ma tante:très bien alhamdulilah et toi ma fille ?
Zohra:roooh oummy rien qu'a son visage souriant tu sais bien qu'elle va bien !!
Je ris puis on se dirige vers le salon. Je leur sers à boire puis on s'asseoit pour discuter des banalités quotidiennes.
Ma tante:alors ma fille vous l'avez fait? Ça va bientot faire six mois que vous êtes mariés..
Moi:..... Fais.. Quoi?
Zohra:maylah me dis pas que t'a pas compris?
Moi:euh... Que devrais je comprendre?
Ma tante:ce n'est pourtant pas difficile tu es toujours vierge ou pas?
Je baisse aussitot la tête et bafouille des mots incompréhensibles . Mon dieu sortez moi de cette impasse je sens que je vais y passer...
Zohra:mdr maman elle a encore rien fait je crois elle est trop timide
Ma tante:t-t-t- ah il va falloir y remedier je crois.
Moi:y... Remedier.... Je... Euh je suis pas sûre de comprendre
Elle rit tandis que je la regarde confuse. Soudain je sens comme une douleur fantôme comme si on me poignardait dans le ventre je me courbe instinctivement et grimacant de douleur.
Zohra et ma tante se précipitent sur moi tres inquiètes .... Je leve la tête pour leur intimer que tout va bien. Mon téléphone sonne.
Je le prends difficilement et décroché .... :bonjour vous êtes madame***"?
Moi:oui c'est moi
.... :votre mari se trouve actuellement la l'hopital nous vous prions de venir immédiatement .
Je lache le portable qui tombe sur le tapis... Mes yeux se remplissent de larmes...
Zohra:maylah? Est ce que tout va bien que ce passe t'il mon frere va bien j'ai un mauvais pressentiment....
Moi:il... Hopital... Zaïd...
Je crois qu'elles ont compris elles m'aident la me lever. On se dirige en courant vers la voiture de zohra on roule vers l'hopital indiqué. Dans la voiture la tension est palpable. Personne ne parle je me triture les doigts nerveusement... La mère de zaïd pleure doucement sans même savoir pourquoi. Je lui prend la main pour tenter de la rassurer meme si je ne le suis pas moi même .
On arrive à l'hopital. Aussitot un infirmier vient à notre rencontre.
Lui:vous êtes de la famille de mr "***?
Moi:oui.... Qu'est ce qui se passe?
Lui:nous somme desolé mais mr zaïd a eu un accident une voiture la percuter et dans sa chute il a traversé une vitre et un gros morceau de verre est resté planté dans son abdomen.
Zohra:oh mon dieu non.. !!!il va bien au moins?
Lui:il se trouve en ce moment même en salle d'opération où les chirurgiens tentent de lui extraire le verre.
Moi:ce n'est pas possible.... Ce n'est pas possible...
Mes yeux se remplissent de nouveau de larmes c'est la première fois que je pleure autant...
Sa mère et sa soeur m'entourent de leur bras et essaient de me rassurer du mieux qu'ils peuvent. Je suis tellement secouée que je ne sais pas quoi faire. Je réussis quand meme à me calmer et à reprendre mon sang froid.
On ne sait pas depuis quand nous sommes ici assises sur ce banc à attendre que les chirurgiens viennent nous rassurer sur le sort de mon zaïd... J'ai tellement peur. J'espere qu'il s'en sortira et qu'on retournera ensemble à la maison. Je me suis trop attachée à lui je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Il prend tellement bien soin de moi, il me rassure, me protège , me fait rire, me sort de mon cocon où je suis enfermée depuis longtemps, je ne peux pas vivre sans lui il est devenu ma seule raison d'être ... Mon pilier... Sans lui je ne sais pas comment j'aurai réussi à parler de ce qui me tracasse de mes problèmes c'est mon confident... Depuis qu'il est entré dans ma vie j'ai appris à sourire, à rire et à pleurer j'ai appris à m'ouvrir aux autres enfin... A lui... Il m'aide beaucoup à vaincre ma sociophobie... Et moi.... Je ne lui donne jamais rien en échange ... Il s'occupe de moi comme une princesse... Je ne pourrai pas me le pardonner si il lui arrive quoi que ce soit.Amma, selim et anouar sont venus aussi nous attendons tous le verdict final... Il est plus de 19h quand les medecins sortent enfin. Nous nous levons tous et je me dirige vers celui qui semble etre le chef
Moi:docteur dites moi qu'il va bien... S'il vous plait
Lui:nous.... Nous avons deux nouvelles a vous annoncer mais je doutes que le second vous plaise.
Selim:dites nous on en a marre d'attendre
Lui:et bien nous avons reussi à extraire le morceau de verre de son abdomen et à le maintenir en vie mais son corps n'a pas supporté le poids il a... Sombré dans le coma pour une durée... Indéterminé ....
Je sens tout mon monde s'écrouler et moi avec je tombe lourdement sur les genoux...
Amma:maylah s'il te plait calme toi tout va bien se passer il se réveillera tu verras
Zohra:oui maylah mon frère c'est un battant c'est pas ça qui va le faire partir crois moi
Ma tante:oui ma fille elles ont raison tu sais tu ne dois pas t'inquieter tout va bien se passer.
Je me tourne vers le docteur.
Moi:je peux le voir?
Lui:oui bien sur allez y mais une personne seulement.
Selim:allez vazy on est tous avec toi
Je souris faiblement et suis le docteur qui me mène à sa chambre.
J'ouvre la porte. Je le vois relié à plusieurs machines . Et un masque à oxygène sur sa bouche et son nez. Je m'approche de lui et m'asseoit sur la chaise. Je prend sa main
Moi:zaïd?... Je sais que tu m'entends... Pourquoi tu as fais ca?dis le moi?pouquoi maintenant... J'ai tellement besoin de toi tu n'as pas le droit de me laisser tomber comme ça ... Je ne suis rien sans toi tu es tout ce qui me reste à part ma soeur... Tu es ma seule raison de vivre zaïd... Tu dois te battre et sortir de ce coma tu dois revenir à la maison réveille toi s'il te plait ouvre les yeux tu peux pas me faire tomber amoureuse de toi et me laisser par la suite c'est injuste zaïd je t'ordonne de te reveiller tout de suite on va aller à la maison je vais te préparer ton repas préféré du bibimpap tu vas adorer tu verras.... Zaïd... Je t'aime tellement... Je ne m'imagine plus un monde sans toi... Tu me manque ton sourire me manque ton regard me manque tout en toi me manque tu es la première personne qui me rend comme ca qui me donne gout a la vie.... je t'aime de tout mon coeur alors bat toi pour sortir d'ici...Felicitez moi j'ai fait plus de 1000 mots!!!!!
VOUS LISEZ
Mon prof ou Mon hlel?
Aktuelle LiteraturMoi sur wattpad je vois des mariages forcés des kidnapping des cessprin Mais avez-v ous déjà vu un prof qui épouse son élève ? #1:relation prof élève