Rumeurs
À mon arrivée à l'école ce matin, j'ai tout de suite remarqué quelque chose d'anormal mais comme d'habitude je ne dis rien. Je me dirige vers mon casier et l'ouvre. Ce qui m'attend n'a rien de bien gentil. On a ecrit ou tagué en rouge et avec de grosses écritures des atrocités envers moi comme genre "la petite pute qui se tape le prof de math" "la garce""elle s'est bien foutue de notre gueule"
Des trucs comme cela ça aurait pu me vexer ou autre chose mais en fait non j'ai souris. Qu'est ce qu'ils sont idiots dis donc!!!! Ils pensent sincerement que ça va me toucher?mais si je reagis ça veut dire qu'ils ont raison n'est ce pas?et bah je vais pas leur laisser cette gloire.
Je prends mes affaires et je ferme mon casier. Je sens tous les regards sur moi mais je m'en fiche je me dirige vers l'amphithéatre. J'y retrouve dana qui m'attendais avec impatience.
Dana:maylah t'a entendu tout ce qui se dit a ton sujet?
Moi:oh juste une vague impression pourquoi?
Dana:il parait.... Désolé des paroles... Que tu as fait hum hum avec le prof de math pour avoir d'excellentes notes.
Je ris aux éclats ce qui est d'ailleurs la première fois dana me fait les gros yeux.
Dana:qu'est ce qu'il ya de drôle dans tout ça pour que tu ris de la sorte???
Moi:eh bien c'est juste inimaginable la manière dont les gens peuvent inventer n'importe quoi juste pour attirer l'attention .
Dana:je ne te comprends pas maylah cela ne te fais rien???
Moi:pas le moindre du monde et d'ailleurs je peux t'assurer que personne ne pourra te dire qui l'a su en premier les gens ont besoin d'inventer des rumeurs pour avoir quelque chose à dire et être interessant tu sais.
Dana:alors c'est faux???
Maylah:à ton avis?je ne vais en aucun cas me justifier sur ce qui ne m'intéresse pas.
Dana:vu la manière désinvolte dont tu en parle cela ne peut pas être vrai.
On change de sujet et parle d'autre chose. Je l'aime bien dana mais elle est capable de gober tout ce qu'on lui raconte même si c'est faux. Elle est tellement naïve!! Malgré ça elle est une très bonne élève et sérieuse .
Après notre cours de chimie nous sommes sorties au jardin de l'école mais c'était sans savoir le grand monde qui m'attendait dans l'espoir de me persécuter malheureusement c'est peine perdue car c'est à peine si je les ai écouté . Le proviseur m'appelle dans son bureau.
Je me dirige un peu nerveuse vers celui ci.... C'est la première fois que je me fais convoquer et j'ai quand même un peu peur pour pas dire que je panique carrément .
Je toque à la porte.
Le proviseur:entrez.... Prenez place s'il vous plait
Moi:merci monsieur
Lui:je pense que vous savez ce qui vous amène ici... Ces rumeurs à votre sujet parlez moi en
Moi:eh bien monsieur je ne saurai le dire il parait que je suis accusée de forniquer avec le professeur de mathématique pour avoir de bonnes notes
Lui:et qu'en pensez vous?
Moi:que c'est totalement idiot
Lui:oui totalement sachant bien que votre relation avec celui ci est conjugale
Là mon coeur s'emballe comment il l'a su? Qu'est ce qui arrivera à zaïd???
Lui:je suis au courant depuis le debut et je vous soutiens car bien vrai que vous êtes prof et élèves mais avant de l'être vous étiez déjà mari et femme et ce n'est pas parce que c'est ton prof que vous devez arreter d'être ensemble et vis versa. Cependant il est aussi ton tuteur légal donc ton éducation est entre ses mains.
Moi:oui....
Lui:tu es courageuse maylah soukeyna... Mais fais attention même si tu réussi peu à peu à vaincre ta sociophobie ton coeur est toujours fragile...
Moi:oui monsieur
Je suis sortie de chez le proviseur toute étourdie par ce que j'ai eu à entendre. Il me connait bien cela se voit. J'espère que zaïd n'est pas au courant de tout ce qui se trame dans l'enceinte de l'etablissement sinon dieu seul sait ce qu'il me fera déjà que la dernière fois où j'ai vomi en cours de chimie parce que dana me parlait de quand son père lui a fait avaler un rein à moitié cuit de mouton. Zaïd m'a tellement sermonné que j'ai fondu en larme.
----------------------------
VOUS LISEZ
Mon prof ou Mon hlel?
Ficción GeneralMoi sur wattpad je vois des mariages forcés des kidnapping des cessprin Mais avez-v ous déjà vu un prof qui épouse son élève ? #1:relation prof élève