🔥7@confidences et doutes🔥

4.8K 419 2
                                    

Il m'entendait???

Moi:j'aimerais  tellement savoir pourquoi il me fait me sentir comme ça  en tout cas  ce n'est pas ma sociophobie c'est tout autre chose un sentiment plus fort....
Lui:plus fort comme quoi
Moi:oh .....ah...euh...rien rien je  parlais  toute seule ....ça  m'aide à  me détendre
Lui:hmm
Mon dieu marie joseph j'espère  qu'il ne m'a pas entendu dire ces aneries à  deux balles quand même  sinon ce serait trop la honte.....






On est rentré il m'a déposé  à  la maison et c'est Amma qui vient m'ouvrir.
Amma:ah tu es rentrée alors alors ????? Raconte!!!!
Moi:....la ...la doucement attend au moins que je me change stp

J'entre puis je monte prendre ma douche puis je m'habille façon décontracté  et je redescends voir Amma.
Je la trouve entrain de tricoter quelque chose....depuis quand elle fait ça  déjà ?
Elle est tellement absorbée qu'elle ne m'entend pas arriver je me mets près  d'elle et me penche un peu pour voir. C'est une chaussette de la taille pour....bébé ?Je  crois que j'ai raté un épisode ?
Moi:euh...Amma pourquoi tu tricotes des chaussettes pour bébé ?
Elle:ah...soeurette tu vas  être  Tata...
Moi:que-quoi? C'est pas vrai moi? Tata  ça  veut dire que t'es enceinte?
Elle:oui depuis plus de trois semaines maintenant.!
Moi:mais t'es méchante  c'est maintenant que  tu me mets au courant.??
Elle:rooooh je l'ai su hier en fait c'est pas ma faute aussi.
Moi:hummm
Elle:oh fait comment ça  c'est passé ton rv la?
Moi:très  bien je me suis très  vite attaché à  lui j'ai arreté de bégayer  devant lui et....
Elle:et?
Moi:et bien je ne comprend pas ce qui m'arrive à  chaque  fois qu'il est prés  de moi je me sens bizarre j'ai le coeur qui bat vite et je tremble c'est normal?
Elle:non attend il t'intimide?
Moi:oui....en fin un petit peu
Elle:....
Elle a plus reparlé j'ai jugé qu'elle n'avait pas réponses  à  mes questions je suis remontée dans ma chambre. J'ai pris un livre puisque je n'ai ni portable ni autre appareil électronique  .
Le livre en vrai est trop niais ça  parle d'une fille qui est tombée  amoureuse de son prof mais malheureusement c'est un amour à  sens unique n'importe quoi comment peut on aimer son prof??? je croyait que l'amour se construisait ensemble je n'y comprend plus rien je crois que je devrai appeler Zaïd sur le téléphone  de Amma et lui demander. Je suis sûre  il va savoir lui il a l'air très  intelligent.
Je pars dans la chambre de Amma et prend son téléphone . Je cherche dans son répertoire
Moi:bingo....je l'ai.
Je l'appelle ça sonne une fois puis il décroche
Moi:allo?
Lui:oui allo c'est Amma?
Moi:non c'est moi....maylah
Lui:ah oui alors tu n'es pas trop fatiguée
Moi:non et j'ai adoré ma journée  mais j'ai une question?
Lui:vas-y  je t'ecoute
Moi:tu n-
Amma vient  de prendre le téléphone  des mains elle me pousse hors de sa chambre et ferme la porte....euh j'ai pas totalement compris son délire  en fait. Je marche à  pas lents je me dirige vers le jardin et me pose sur la balançoire.
Moi:pourquoi amma m'a empeché de lui parler comment veut  elle que l'on se connaisse si elle veut pas que je l'appelle.pff les soeurs c'est juste des mystères  .ah mon dieu je veux des réponses  à  mes questions comment amma et tante ont connu zaïd déjà  lui il debarque de nulle part et accepte de se marier avec moi mais pourquoi  chui bête  j'aurai du me poser la question dès  le debut et si c'etait les bencalem qui l'ont amené ici ??mon dieu...
Je suis restée là  à  me poser des milliards de questions  sur une chose qui s'appelle zaïd il faut que je sache d'où  il vient .
Amma m'a rejoind elle m'a pris la main et m'a forcé à  la regarder
Amma:pourquoi tu voulais lui parler?
Moi:je m'ennui et je voulais pas te déranger  ...
Elle:je suis ta soeur toi aussi et pourtant quand tu veux te confier tu reste dans ta chambre tu parle à  personne et maintenant que tu a passé juste une journée avec zaïd tu te sens en confiance au point de faire de lui ton confident  et moi...tu m'évites
Moi:n-non amma ce n'est pas du tout ça  je.....
Elle:je veux pas t'entendre

Mon prof ou Mon hlel?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant