🔥13@vie commune🔥

4.1K 408 3
                                    

Chez nous

Je me suis approchée de la chaise qui était  prés de son lit et je me suis assise. On se regarde longuement
Lui:crois-tu que maintenant que l'on est marié ils te laisserons en paix?
M

oi:je ne sais pas mais je l'espère.
La nuit est déjà  venue.
Zaïd et moi sommes restés là  à  discuter pendant un long moment puis il m'a fait une place sur le lit pour que je m'y installe pour dormir mais....c'est la première  fois que je dors avec un homme et....disons que c'est stressant au début  on se touchait pas mais il a passé son bras libre(non perfusé)derriere Ma nuque en guise d'oreiller.
On s'est endormi comme ça

Le lendemain

Je me suis faite réveillée  par des bruits de flash d'appareil photo.
J'ai ouvert mes yeux et je me suis aperçue  que zohra était  penchée sur nous et nous prenait en photo.
Zohra:putain mais qu'est ce que vous êtes  mignons dis donc vous formez vraiment un beau couple!!!
Je me suis tournée pour voir si zaïd était  reveillé...bah non il dort encore la bouche ouverte...c'est un peu drôle  vu de comme ça  lui qui est tout le temps serieux !!je me dégage  un peu puis descend du lit zohra me montre une petite salle de bain à  l'interieur de la chambre j'y entre et me débarbouille je peux pas me laver ici.
Je sors de la chambre et manque de percuter un homme.je bafouille quelques excuses sans queue ni tête  sans lever la tête (wesh la rime elle déchire 😎). Je continue mon chemin vers la sortie de l'hôpital  pour acheter un bouteille d'eau pétillante .
A mon retour à  la chambre zaïd est déjà  réveillé  et est...torse nu sur le lit une chemise en main un' autre homme de dos à  coté de lui.
Je suis sûre  qu'en ce moment si j'étais  blanche j'aurai rougis tellement c'est.....
Mon dieu d'où  il tient tous ces muscles????j'ai l'impression d'avoir un bodybuilder en face de moi .je me retourne direct et me masque les yeux en m'excusant pour la deuxième  fois de la journée.
J'allais sortir quand
Zaïd:maylah attend sort pas j'ai pratiquement fini.
...:zehma ta mra elle est toute timide wesh t'a choisi la bonne kho
Euh j'ai absolument rien compris c'est de moi dont on parle là ?
Je me suis retournée et j'ai remarqué que l'homme qui était  avec est le même  que celui d'hier.
Moi:b-bonjour.....
L'homme:salut.mais zaïd t'a un peufra la tu sais ça ?? Si tu la veut pas chui la hein
Zaïd:non celle   c'est pas pareil je la garde pour la vie t'entends elle c'est Ma ive mon souffle
Lui:coin coin putain tu deviens pd
Zaïd :guelek pd t un ouf toi bref se tournant vers moi maylah voici selim mon meilleur ami un peu bizarre peut être  mais on peut compter sur lui .
Selim:wesh tu parle comme les babtou avec elle sa se voit c'est une tismé parle mieux.
Zaïd:présente  toi plutôt 
Selim:bref madame **** je suis Selim Elyousef le grand thug de la tess wesh 100% algerien pure wesh à  ton service!
Il fait une révérence  et ben on aura tout vu il est tellement different de zaïd. Mais ce qui est plus bizarre encore c'est  que quand ils se parlent entre eux ils sont quasiment pareil en language mais quand il est avec moi c'est différent  je ne comprend pas.
On est sortir de la chambre zaïd a signé une décharge  puis on est rentré avec zohra. Je vais enfin connaître  la maison de zaïd.
Lorsqu'on arrive je fais face a une très  belle villa

Elle est aussi grande que la notre mais deux fois plus moderne j'aime trop(pour une fois) on sort de la voiture c'est zaïd qui me fait entre dans la maison .je vois que zohra et selim ne nous suivent pas.

Moi:ils ne viennent pas avec nous?
Lui:mais non! Zohra vit avec ma mère  dans une autre maison nous irons les voir souvent.
Moi:oui.
La maison est juste magnifique mais notre chambre l'est encore plus je suis juste subjuguée par ça je pense que je doit me faire à  l'idée que je ne dormirai plus seule mais avec zaïd cela va me faire bizarre .



Mon prof ou Mon hlel?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant