J'ai besoin de toi
Je me suis arrêtée car mes larmes m'empêche de le voir. D'une main tremblante je touche sa joue du bout des doigts comme s'il allait se briser. Je reprends mon souffle et le regarde...
Ses yeux ne s'ouvrent pas mais sa respiration est régulière . Je le contemple. Il a l'air fatigué il a des débuts de cernes sous ses yeux il a une petite barbe il a du oublier de la raser mais ça le rend plus viril... Je l'admire...
Moi:tu te souviens... Durant les vacances de Noël on est allé à la patinoire je ne savais même pas me tenir debout dessus alors que toi on dirait que tu l'avais fait toute ta vie... Tu m'a appris a patiner on passait beaucoup de temps là bas tu me felicitait et m'encourageait à avancer... A ne pas regarder derrière moi et faire face aux difficultés et à les combattre. Tu m'a montré comment faire tu as été mon ange gardien tu fais tellement pour moi comment pourrais je continuer de vivre sans toi j'ai perdu tellement de personne qui m'étaient chères je.... Je n'ai pas eu le temps de voir mes parents je n'ai pas eu leur affection ni leur amour je n'ai jamais su si ils étaient content de m'avoir ni même s'ils m'aimaient... Pourtant j'ai appris à vivre sans eux et à avancer... Mais toi... Tu n'es pas eux.. Tu respire encore tu n'es pas mort alors lève toi s'il te plait presse ma main pour me dire que tu veux revenir ta place est avec moi je ferai de mon mieux pour te rendre heureux je te le promets. Hobi... Reveille toi... J'ai tellement besoin de toi...
J'arrive plus à placer un mot tellement mes spasmes sont forts. Je secoue la tête et efface mes larmes je n'ai jamais autant pleuré. Ma main est toujours sur sa joue je souris faiblement et vient coller mon front au sien j'apprécie sa chaleur. Je suis restée comme cela un long moment.... Alors que je fermais petit a petit les yeux rompue de fatigue je sens ses doigts bouger entre les miens. Je me lève brusquement et le regarde. Son visage affiche une expression bizarre on aurait dit qu'il tente de se réveiller ...
Moi:zaïd... Tu m'entends ouvre les yeux tu peux y arriver ouvre les!!!
Au bout de quelques minutes il cligne enfin des yeux et les ouvre. Je souris de toutes mes dents cette fois ci ce sont des larmes de joies qui dévalent de mes joues.
Je le prends dans mes bras en faisant attention a ne pas le blesser je suis incapable de placer un mot submergée par l'émotion .
Il me caresse les cheveux de sa main. Il colle nos fronts nos nez se touchent je sourie lui faiblement je l'embrasse lui transmettant ainsi toute ma tendresse. On s'écarte au bout de quelques secondes je suis tellement contente.
Moi:ne... Ne me refais plus une telle frayeur t'as compri?
Lui:*rire * oui princesse plus jamais
Moi:je t'aime tellement zaïd je ne supporterai pas de te perdre.
Il sourit et me serre dans ses bras.
Transportée par la joie j'ai complètement oublié de prévenir les autres et le docteur. Je me dégage de ses bras à contrecoeur et sors de la chambre non sans lui avoir embrassé la joue.
Je cours dans les couloirs et rejoins la famille. Je souris de toutes mes dents ils se précipitent sur moi amma fait les gros yeux et commence a pleurer anouar la prend dans ses bras et tente de la calmer
Amma:maylah sourie mon dieu maylah sourie j'ai cru que ce jour n'arriverai jamais...
Moi:oui je souris car il s'est reveillé
Je l'ai limite crié en fait et c'est tout un troupeau de personne qui courent dans les couloirs maintenant même sa mere. !!
Je les laisse entrer et me dirige vers le docteur qui vient à ma rencontre pour lui annoncer la bonne nouvelle.
VOUS LISEZ
Mon prof ou Mon hlel?
Ficción GeneralMoi sur wattpad je vois des mariages forcés des kidnapping des cessprin Mais avez-v ous déjà vu un prof qui épouse son élève ? #1:relation prof élève